LE CERCLE Forum littéraire |
|
| Court-circuit. | |
| | Auteur | Message |
---|
margo Maître
| Sujet: Court-circuit. Ven 11 Avr - 18:28 | |
| Je racle le sol, l’assiette, la soude s’épanche, A l’arrière des devantures. Un soir d’inventaire, j’y laisserai mes dents. J’ai mangé le sable de mes mains, perdu l’anneau cassé. La mer s’est retirée dans le blanc. Pas trop tôt ! Et j’ai profané les tombes du corps. Ma foi… Je m’ouvre en souplesse aux appels d’air, j’emploie ce jour, la fente duelle à jouir, sous l’œil bifide des diagonales. http://margo06.bloxode.com | |
| | | constance Prophète
| Sujet: Re: Court-circuit. Ven 11 Avr - 22:03 | |
| Un texte extrêmement bizarre... et qui me séduit complétement, par sa résonnance étrange et les images presque surréalistes qu'il génére. Joli, je suis bluffée ! | |
| | | geho Maître
| Sujet: Re: Court-circuit. Ven 11 Avr - 23:43 | |
| quand margo dégrafe son corps sage pour mettre la déroute à nos la les diapasons s'affolent au village ah la la! | |
| | | mick Gardien de la foi
| Sujet: Re: Court-circuit. Lun 14 Avr - 1:07 | |
| pas drôles, geho tes bucoliques frénétiques logorrhées ! d'autant que c'est pas le premier dégrafage, mais où s'arrêtera-t'elle? jamais, j'ose espérer! merci, Margo Mick | |
| | | Solweig Gardien de la foi
| Sujet: Re: Court-circuit. Lun 14 Avr - 13:11 | |
| J’aime beaucoup la fin de ton poème, très inspirant, Margo ….
Ca ouvre l’imagination.
Cordialement Solweig | |
| | | filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Court-circuit. Lun 14 Avr - 19:57 | |
| Comme Constance, ce poème me séduit par son ton et les images surréalistes. Le second recueil risque de faire une sérieuse concurrence au premier ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Court-circuit. | |
| |
| | | | Court-circuit. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|