constance Prophète
| Sujet: Concert Montpellier Sam 4 Oct - 23:45 | |
| Il parait que c'est LE groupe de rock-oriental à Montpellier : les Boukakes, et non, je ne rigole pas. Ils animaient en tous cas les "quartiers libres" ce week-end, avec une autre célébrité de la danse orientale : Sharon. Elle a un très bon rythme, je trouve, même si dans l'ensemble elle bouge un peu trop à mon goût. http://fr.youtube.com/watch?v=MbOSui_nuZIMais il faisait si beau, là bas, pour qu'elle soit habillée comme cela en plein air ? Parce que nous, malgré un beau soleil, on a ressorti les manteaux d'hiver. | |
|
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Concert Montpellier Lun 6 Oct - 1:07 | |
| Les Boukakes ont bien changé depuis que j'ai assisté à leurs débuts. Je leur avais même fait leur première affiche. C'était 3 potes à l'époque, il n'en reste plus qu'un des 3 dans le groupe. C'est plutôt LE groupe de raï de Montpellier maintenant. Avec mon groupe Santal, on avait été à la même affiche d'un festival en 2001, ils avaient joué avant nous. On ne s'est plus croisé depuis... trop de divergences sans doute. | |
|
constance Prophète
| Sujet: Re: Concert Montpellier Mar 7 Oct - 0:12 | |
| Ca alors, je trouve cela dommage. Avec naïveté, je pensais que les groupes de musique pas très consensuelle (je veux dire : le genre qui ne passe pas à Carrefour le samedi pendant les courses) se soutenaient et s'indiquaient les bons plans. Genre festival, histoire que les bons musiciens puissent se faire connaitre d'un plus large public. Mais je dois être naïve. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Montpellier | |
| |
|