| Vampirates | |
|
+6Farouche Cathecrit geho LaBourrique filo Garance 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vampirates Sam 7 Fév - 16:07 | |
| Ma fille aura 24 ans cette année, elle veut faire un enfant avant ses 25... Mon fils aura 18 ans en avril. Il est une sorte de réplique de ce que j'étais à son âge. Pourtant il a été un bébé insupportable et moi on m'oubliait tellement que j'étais sage. En tout cas je suis très fier d'eux, et leur adolescence n'a pas été pénible, au contraire. | |
|
| |
LaBourrique Guide
| Sujet: Re: Vampirates Sam 7 Fév - 16:41 | |
| Héhé on va t'appeller Papi Filo. | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Vampirates Sam 7 Fév - 21:12 | |
| Mon Dieu, j'imagine la tête de Filo quand on l'appellera Papy ! En tous cas, ce sera le pépé le plus sexy de l'univers... | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Vampirates Sam 7 Fév - 21:50 | |
| Le plus dur pour moi est de faire face à la réserve des ado. Une merveilleuse relation jusqu'à environ 16 ou 17 ans...et une distance s'installe...je m'ntéresse à leur vie, ils me considèrent curieuse, je taquine, ils se vexent, me fusillent du regard, ou répondent d'une voix grave (ah cette voix grave !)... Je suis sensible moi ! (ce qui fait sourire mon mari, qui n'a pas de problème avec ses fils) Enfin, cette période est passée pour mes deux aînés qui sont devenus des hommes dont je suis fière, je crois qu'ils sont eux aussi fiers de leur maman et nous échangeons beaucoup d'adulte à adulte. Félicitations Filo, avoir un papy jeune est merveilleux pour un enfant (pour le papy aussi) | |
|
| |
LaBourrique Guide
| Sujet: Re: Vampirates Sam 7 Fév - 22:08 | |
| Non mais c'est pas encore fait hein... Papy filo... ha ha ha ! | |
|
| |
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vampirates Dim 8 Fév - 20:05 | |
| Ben moi mon petit est aussi grand que son grand frère (l'est tout en jambes à presque 15 ans). Font tous deux leur mètre soixante quinze mais le plus jeune n'a bien sûr pas fini sa croissance...
Moi, j'ai fait 1, 69 m. Mais ça, c'était avant de passer au travers de mon plancher ! Résultat : une arthrodèse et moins 2 cm...
Je suis donc devenue la plus petite (et la plus faible) de la famille. La plus faible physiquement seulement, bien sûr.
Non mais. | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Vampirates Dim 8 Fév - 20:46 | |
| Dis donc qu'est-ce que tu es grande encore ! Je suis beaucoup plus petite que toi, alors je te dis pas quand mon "petit aîné" est là avec ses 1,86m, et sa copine presque aussi grande que lui....j'en attrape mal à la nuque ! | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Vampirates Dim 8 Fév - 23:18 | |
| Et pourquoi t'es passée à travers ton plancher. Tu pouvais pas prendre les escaliers ? Quelle drôle d'idée ??? | |
|
| |
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vampirates Lun 9 Fév - 3:23 | |
| Voui je sais, j'ai marché au mauvais endroit, au mauvais moment. Grosse boulette qui m'a coûté 6 longs mois de rééducation, pleins de douleurs et un voyage au Kenya bazardé (dont 1500 euros que l'agence de voyage nouvelles frontières a malhonnêtement gardé grrrrrrrr). Maintenant, je fais gaffe, je prends l'escalier. Plus monotone mais moins dangereux. y a pas photo. Suivez pas mon exemple hein... | |
|
| |
LaBourrique Guide
| |
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Vampirates Mar 10 Fév - 1:14 | |
| C'est vrai ; et c'était que la deuxième fois que je risquais ma vie. Depuis il y a eu une autre fois... Le pire c'est que je fais pas exprès. Mille pardon au propriétaire de ce fil où je me répands allègrement sur les quelques tristes aléas de ma vie (le ferai plus, promis) ! | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Vampirates Mar 10 Fév - 12:42 | |
| Tu peux Cathecrit... Parfois c'est comme une maladresse....mais il ne faut pas que l'incident soit trop fâcheux. As-tu des signes avant coureur ; genre je me cogne partout, ou les objets me tombent des mains ? Dans ce cas, essayer par moments dans la journée d'être plus présent à ce qu'on fait, revenir à un accompagnement mental de nos faits et gestes, sans crispation, juste un amical accompagnement. Justement parce que nos petits vampirates nous aiment...et nos amis aussi. | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Vampirates Mer 11 Fév - 15:25 | |
| Jolie réponse. Merci de ton aide Garance. Même ton gentil avatar m'aide un peu chaque fois que je le vois...
Dernière édition par Cathecrit le Jeu 12 Fév - 4:46, édité 1 fois | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Vampirates Jeu 12 Fév - 2:42 | |
| Pourvu qu'au printemps mon chat soit aussi expressif ! J'annonce la couleur : jaune ! | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Vampirates Jeu 12 Fév - 11:30 | |
| Tiens ? J'aurais plûtôt vu du vert, pour le printemps. Trop convenu ? Mouai... | |
|
| |
Morgane Maître
| Sujet: Re: Vampirates Jeu 12 Fév - 16:14 | |
| Ca s'arange pas vos délires! Bienvenue Garance, et t'inquiètes pas, ils sont toujours comme ça! Ben oui, on les aime nos ti n'enfants qui deviennent ados puis adultes! Ton titre me fait penser à la chanson d'Anne Sylvestre "Dodo petits vampires..." Et mon fiston n'a été satisfait que quand il est devenu plus grand que moi, avec mon mètre 59, pas dif... | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Vampirates Jeu 12 Fév - 16:30 | |
| Bonjour Morgane de Bretagne. Armor? Sur l'une de tes poésies, je t'ai exprimé tout le plaisir que j'éprouve à lire des mots si bien composés ! (mais tu n'étais sans doute pas là... ) | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Vampirates Jeu 12 Fév - 19:44 | |
| Tu parles ! Morgane elle a un truc pour les enfants pas sages : elle les met dans des cartons... | |
|
| |
Morgane Maître
| Sujet: Re: Vampirates Jeu 12 Fév - 21:13 | |
| Et ils font exploser les cartons! Bon, le premier qui me reparle de cartons j'envoie Dragon lui cramer les fesses! Merci Garance, j'ai lu ton com! Bretagne Armor, certes, même si l'Arvor est beau, il n'est Bretagne qu'Armor pour Avallon! | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Vampirates Jeu 12 Fév - 23:27 | |
| Tiens, c'est une idée de poème ça : "carton" ! | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Vampirates Ven 13 Fév - 0:03 | |
| Ce fil dérape complètement... J'adore ! Mo' a une indigestion de cartons, je crois que quand elle aura digéré, elle pourra nous faire un poème armoricain sur la mise en carton des dragons, livres, et autre babioles. Pour l'instant, elle décartonne. D'ailleurs, je trouve que ça ferait un titre de livre extra : "mise en cartons de dragons, livres, et autre babioles". Ou un recueil de poésie ? | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Vampirates Ven 13 Fév - 3:03 | |
| Les vampirates dans leur jeune âge adorent les emballages des cadeaux, ils s'empressent de virer les jouets et se cachent dans le carton ! A un âge plus avancé, ils apprécient les légendes que dame Morgane conte avec passion ! Bon je sais c'est un peu tiré par les cheveux pour en revenir à la poésie ! J'avais voulu écrire une poésie simplissime qui parle à tout le monde,et tout le monde parle sur son fil ! | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Vampirates Ven 13 Fév - 21:29 | |
| Chiche Morgane.. Allez, tu vas cartonner ! (trop facile) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampirates | |
| |
|
| |
| Vampirates | |
|