| Ronde la vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Garance Maître
| Sujet: Ronde la vie Lun 16 Mar - 20:07 | |
| Ronde la vie
Toute forme ronde est pleine, le vide étant contre nature la bulle est pleine d'air le silence plein de chants la mère pleine d'amour Marie pleine de grâce la terre pleine de temps le cosmos plein d'espace ...et moi je roule... sans que rien ni personne ne me pousse et dans ma ligne de mire j'attire des soleils de co-incidences | |
|
| |
LaBourrique Guide
| Sujet: Re: Ronde la vie Lun 16 Mar - 22:12 | |
| Joli, tout en rondeur... | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Ronde la vie Lun 16 Mar - 22:30 | |
| | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Ronde la vie Lun 16 Mar - 23:19 | |
| Tout à fait adorable, un petit délice fondant. Mais je trouve que, du coup, le terme "ligne de mire" donne un aspect un peu belliqueux au milieu de toute cette douceur. | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Ronde la vie Mar 17 Mar - 11:38 | |
| Constance... J'ai joué avec les mots... quand mon regard se projette dans l'espace, j'attire et j'accueille les incidences, qui sont exactement ce dont j'ai besoin dans la vie même si en apparence elles sont hostiles...je les accueille comme des soleils. Pour moi, je ne suis pas agressive, ni accapareuse, et les choses sont loin de se manifester tel que je le souhaiterais, ce serait trop facile et ennuyeux. | |
|
| |
corinne Fidèle
Nombre de messages : 140 Signe particulier : race multicolore Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ronde la vie Mer 18 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Ronde la vie Mer 18 Mar - 18:09 | |
| Joli texte. Mais le vide est-il contre nature, ou hors de notre entendement ? | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Ronde la vie Mer 18 Mar - 18:30 | |
| Je ne sais pas Lucaerne. J'ai écrit les mots tels qu'ils sont sortis de mon esprit endormi, sans discuter. Sur le plan physique et sur le plan de l'esprit je ne perçois que profusion. Y a-t-il un plan où règne le vide ? Je ne saurais le dire...impression que même là, il se passerait quelque chose...mais chut, gardons notre esprit tranquille et profitons du printemps ! | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Ronde la vie Mer 18 Mar - 18:37 | |
| Printemps, printemps... T'es encore en Chat Noël, quand même ! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à parler du printemps ? M'énervent ! | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Ronde la vie Mer 18 Mar - 20:59 | |
| Oui je sais mais chat de Printemps est moins câlin que chat à Noël. Pas de bon cliché, ou alors il va falloir que je me contente d'un avatar moins tendre. Quoi que...si la gent féline ne se montre pas plus coopérative, le lapin ou la colombe pourraient bien leur prendre la vedette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronde la vie | |
| |
|
| |
| Ronde la vie | |
|