| Du nord equipe sans esclavage(en poéme code) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alkemistsvart Disciple
| Sujet: Du nord equipe sans esclavage(en poéme code) Mer 19 Aoû - 12:00 | |
| Jardins des piques en revolution jusqu'àux les jardins de bordeaux, loyal victoire en diffusion sur les idéales de la tour en tourisme, religio de la poésie incertain...
Dérive de l’homme d’état incapable pour la ceinture étroite, aristolochia de septembre pour le rumoreux maritime en atteinte d’ambroise, truc de la vierge entrepreneuriale, vaticano des milles visages qui survive pas à la sortie de la notre courounne de france pour tendance absolu…
Du nord equipe sans esclavage…(Courounne - rue fontaine du roi...009)bonus... ceinture étroite... img31.imageshack.us/img31/8773/photolivremassifrance20.jpg (Belleville - rue noyer...009) | |
|
| |
alkemistsvart Disciple
| |
| |
alkemistsvart Disciple
| |
| |
alkemistsvart Disciple
| Sujet: Re: Du nord equipe sans esclavage(en poéme code) Mer 19 Aoû - 12:04 | |
| alla meccanica dell'acquedotto nel complesso....la ma façon d'écrire le dialecte à partir de la gorge du professeur en chaire, gouffre de stuc collégiale, briques à la poussière de la résolution, briques à la poussière de la vieille syntaxe pour les dettes publics en patrie,
en réunir bonnes paroles: l'américaine cia,ne doit pas gérer les vôtres oies.
"Pour l'auteur authentique,l'authentique peuple,pour le mon tour de france"(Paris - Rue de l'aqueduc...009) | |
|
| |
alkemistsvart Disciple
| Sujet: Re: Du nord equipe sans esclavage(en poéme code) Mer 19 Aoû - 12:04 | |
| Protocole monarque bien se melange entre la contemporaneité de l'actualité general,dans une dialogue social - politique,que convenablement ne donne pas beaucoup des reponses logiques.
En autre,Je peux dire que le protocole decrit un reve urbain de caractère gotique, aussi la capacité de propres inspirations en ligne avec les progrès que souvent fait peur... | |
|
| |
alkemistsvart Disciple
| |
| |
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Du nord equipe sans esclavage(en poéme code) Mer 19 Aoû - 17:58 | |
| Quelque chose me dit que tu n'es pas de langue maternelle française, et que tu aurais besoin de faire corriger tes fautes avant de poster. Il serait bien que tu te présentes ici : https://cercle.forumperso.com/membres-f9/je-suis-nouveau-je-me-presente-t3-195.htm#14541Sinon, je re conseille de ne pas poster autant de textes en une seule fois. Cela ne permet pas de les apprécier individuellement, et en plus ça fait un peu matraquage (surtout pour un premier post sans présentation). Bienvenue Alke... | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Du nord equipe sans esclavage(en poéme code) Mer 19 Aoû - 21:36 | |
| Hello Alke ! Moi aussi, j'aimerais bien savoir qui tu es et d'où tu viens. Pour les textes, ce serait mieux en effet de nous les mettre un par un, parce que là, trop trop... | |
|
| |
Farouche Gardien de la foi
| Sujet: Re: Du nord equipe sans esclavage(en poéme code) Jeu 20 Aoû - 10:16 | |
| idem et idem | |
|
| |
alkemistsvart Disciple
| Sujet: Re: Du nord equipe sans esclavage(en poéme code) Jeu 20 Aoû - 16:42 | |
| je suis massi, j'ai 33 ans, je suis d'origine italien...j'habite paris, je suis vendeur...ecc en autre (bezons...009) je suis passioné de beaux art, architecture gothic, peinture contemporaine... aussi nouvelle vague... rien à dire pour le moment... j'espere prét de faire la votre connaissance.. et merci pour la reception possible... | |
|
| |
alkemistsvart Disciple
| Sujet: Re: Du nord equipe sans esclavage(en poéme code) Jeu 20 Aoû - 16:43 | |
| - constance a écrit:
Pour les textes, ce serait mieux en effet de nous les mettre un par un, parce que là, trop trop... Protocole monarque bien se melange entre la contemporaneité de l'actualité general,dans une dialogue social - politique,que convenablement ne donne pas beaucoup des reponses logiques.
En autre,Je peux dire que le protocole decrit un reve urbain de caractère gotique, aussi la capacité de propres inspirations en ligne avec les progrès que souvent fait peur... | |
|
| |
alkemistsvart Disciple
| |
| |
alkemistsvart Disciple
| Sujet: Re: Du nord equipe sans esclavage(en poéme code) Jeu 20 Aoû - 16:50 | |
| - filo a écrit:
- Quelque chose me dit que tu n'es pas de langue maternelle française, et que tu aurais besoin de faire corriger...
uhm...forse... | |
|
| |
alkemistsvart Disciple
| |
| |
alkemistsvart Disciple
| Sujet: Re: Du nord equipe sans esclavage(en poéme code) Jeu 20 Aoû - 16:53 | |
| | |
|
| |
Farouche Gardien de la foi
| Sujet: Re: Du nord equipe sans esclavage(en poéme code) Jeu 20 Aoû - 18:44 | |
| Benvenuto | |
|
| |
alkemistsvart Disciple
| Sujet: Re: Du nord equipe sans esclavage(en poéme code) Ven 21 Aoû - 10:29 | |
| | |
|
| |
alkemistsvart Disciple
| |
| |
alkemistsvart Disciple
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nord equipe sans esclavage(en poéme code) | |
| |