| C'est arrivé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
margo Maître
| Sujet: C'est arrivé. Jeu 29 Oct - 19:03 | |
| C'est arrivé. Je vous le jure. Nous bousculons l'azur...
Nous marchons le corps tendu sur les murs et puis, dans le dernier souffle, il se couche dans mes bras.
C'est arrivé, je vous le jure.
Aprés la pluie, aprés la glace, aprés le vent déroulant ses vagues sur la peau vive de la mer.
Regarde, elle est toute déshabillée !
Elle frémit.
C'est arrrivé sans l'ombre d'un doute, une averse de miel et des colères... à rompre la marche du temps.
J'ai laissé ma peau. Elle est tombée sur le bord du chemin.
Mais je ne crains pas la brûlure du soleil. J'ai dans les mains des pierreries et j'entends le chant de l'Arbre.
Il est vivant. Oui, je vous le dis.
Dernière édition par margo le Jeu 29 Oct - 22:06, édité 3 fois | |
|
| |
geho Maître
| Sujet: Re: C'est arrivé. Jeu 29 Oct - 20:28 | |
| Frissons encore, à l'opposé de ceux de Lucaerne. Le "oui, je vous le dis", peut-être associé à l'émotion encore proche, me paraît de trop...mais c'est toi qui vois. Merci. | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: C'est arrivé. Jeu 29 Oct - 22:03 | |
| Geho, j'ai essayé de le supprimer parce que je pense que tu as raison, mais ça ne marche pas... le sens est différent. Merci. | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: C'est arrivé. Ven 30 Oct - 0:30 | |
| C'est une très belle histoire que tu nous confies là. Parce que c'est l'impression que cela me fait : une confidence dite à la face du monde, plein de fierté et d'étonnement. J'aime beaucoup, et la dernière phrase ne me choque pas, elle est dans le ton. | |
|
| |
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: C'est arrivé. Ven 30 Oct - 2:40 | |
| C'est très beau presque... cru enfin non pas cru, plutôt dépouillé de tout superflu. Oui voilà : l'essentielle beauté de l'amour, de cet amour que tu nous a offert. Et que nous avons bu, assoiffés. Il faut dire aussi que ton avatar (que je découvre) allait dans ce sens. Belle plastique, jolie pose, bref, la photo est réussie. Alors merci pour tout | |
|
| |
Solweig Gardien de la foi
| Sujet: Re: C'est arrivé. Mer 4 Nov - 0:09 | |
| C’est arrivé – sans doute et ca fait naitre un magnifique poème, plein de subtilité, qui parle d’un ton haut et beau. J’adore…
Bises Solweig | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: C'est arrivé. Sam 14 Nov - 16:39 | |
| Encore une belle ambiance, de très belles images, une impression de passage ("J'ai laissé ma peau. / Elle est tombée sur le bord du chemin.") En revanche, j'ai, je l'avoue, un peu de mal avec les "je vous le jure", "je vous le dis, qui m'évoque un peu trop un sermont. Impression toute personnelle et que je ne sais expliquer. Je viendrai le relire... | |
|
| |
Morgane Maître
| Sujet: Re: C'est arrivé. Sam 14 Nov - 20:17 | |
| C'est arrivé et dit avec beaucoup de subtilité, aucune gêne en ce qui me concerne pour "je vous le jure, je vous le dit" parce que justement c'est arrivé comme ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est arrivé. | |
| |
|
| |
| C'est arrivé. | |
|