Thierry Demercastel Gardien de la foi
| Sujet: Pour calmer ma douleur Lun 16 Aoû - 17:23 | |
| Photo cimetière du père la chaise Je m’oublierai en un vaste regard quand les heures comblées d’adieux, dans leur grand souffle pressé, auront fini de bercer la lumière. Mon amour, le tien sera le mien, embrasant ce qui fut, ce qui est, et dans les squares atroces j’engloutirai nos plaintes. Je nous oublierai en un soupir, sur l’écueil de nos larmes, et je bâtirai l’échafaud pour oublier que je t’ai aimée. | |
|
Garance Maître
| Sujet: Re: Pour calmer ma douleur Lun 16 Aoû - 18:28 | |
| Je vois qu'il y a des plaintes à cueillir partout, même dans les mots des poètes. Parfois je tends l'oreille, je regarde les visages...tant de plaintes, c'en est vertigineux ! Les soupirs rejoignent les plaintes... J'aime cette image : quand les heures comblées d'adieux....auront fini de bercer la lumière. | |
|
constance Prophète
| Sujet: Re: Pour calmer ma douleur Lun 16 Aoû - 22:23 | |
| Un beau classicisme pour ce texte douloureux, et quelle magnifique illustration. | |
|
Gentiane Fidèle
| Sujet: Re: Pour calmer ma douleur Ven 20 Aoû - 14:34 | |
| L'ensemble photo et texte diffuse une douleur poignante, vibrante La beauté de la sculpture avive les émotions dans le recueillement du cimetière parisien
| |
|
Nighty Guide
| Sujet: Re: Pour calmer ma douleur Mer 25 Aoû - 20:23 | |
| Des moiiis que je veux y aller et que je ne trouve pas le temps. Mais maintenant que tu m'as fait découvrir cette photo et que j'ai senti vibrer tes mots, je ne peux plus reculer ! Merci Thierry | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour calmer ma douleur | |
| |
|