| Morceaux choisis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Morceaux choisis Mar 14 Sep - 12:57 | |
| MORCEAUX CHOISIS
Sursaut dans la pénombre Carillons escarpés Lumière crue au visage Il est l’heure d’uriner Dans son bassin d’albâtre Minuit l’heure des cachets Un sénile râle son angoisse Et me peint un miroir d’horreur
Je pisse mon désespoir Dessus ma dignité Que je crache aux étoiles. Et tout en reniflant Sur une piquante de plus, Je ris des ronflements voisins ! Le train sifflera toute la nuit Mais restera en gare
Un cachet pour dormir Glaner quatre heures d’oubli Tumeur et en finir Jusqu’au lendemain bien tôt
Sursaut dans la pénombre……..
14 septembre 2010 | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Morceaux choisis Mar 14 Sep - 13:01 | |
| J'ai du mal à lire le texte en noir, mais laisse-le ainsi...on peut bien faire un effort visuel pour lire ces mots que tu nous donnes. Un très bon poème, sans flatterie aucune. +++++ | |
|
| |
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Morceaux choisis Mar 14 Sep - 13:49 | |
| Désolé, mais je l'ai reconverti en format normal et couleur normale, pour la lisibilité.
J'aime beaucoup ce texte, notamment le fait de "pisser son désespoir" ! | |
|
| |
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Morceaux choisis Mar 14 Sep - 16:02 | |
| C'est exactement ce que je voulais que tu fasses car moi j'y arrive tjs pas et suis incapable d'autre effort intellectuel pour le moment. Enfin j'avais essayé 2 fois de le passer en clair. bref
je disais ailleurs que ce texte est vrai au millimètre vous vous en doutez et qu'il est le premier d'une série pour me purger des agressions hospitalières dont je fus l'objet...
Merci de vos coms ! | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Morceaux choisis Mer 15 Sep - 0:30 | |
| C'est violent et teinté d'humour noir, je trouve ! Comme une conjuration, heu non une "purgation" !
"Il est l’heure d’uriner Dans son bassin d’albâtre"
C'est fort ! | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Morceaux choisis Mer 15 Sep - 0:37 | |
| C'est parce que c'était souvent violent et que ça transformait mon humour en humour noir !! Merci de ton passage Margo | |
|
| |
Nighty Guide
| Sujet: Re: Morceaux choisis Mer 15 Sep - 11:28 | |
| Poème défouloir. Une intéressante série qui commence. J'espère qu'elle t'aura été salutaire. | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Morceaux choisis Mer 15 Sep - 22:46 | |
| Ben c'est trop tôt pour te dire le côté salutaire vu que je viens d'apprendre la composition agressive de la tumeur... Mais le défouloir fonctionnera sans doute ! | |
|
| |
geho Maître
| Sujet: Re: Morceaux choisis Jeu 16 Sep - 10:30 | |
| Poésie exutoire. Il y a la force du combat. Tiens bon. | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Morceaux choisis Jeu 16 Sep - 18:11 | |
| Pour sûr, compte sur moi ! Merci Geho... | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Morceaux choisis Dim 19 Sep - 23:33 | |
| Et je ne peux que te dire à quel point la force de ce poème me fait espérer la force de celle qui l'a écrit. Et t'embrasser ce soir, pour écarter les ombres de ce bloc, au moins quelques minutes. | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Morceaux choisis Dim 19 Sep - 23:51 | |
| Ben je fais ce que je peux mais l'insuline mange mes forces et me laisse souvent bien raplapla... 'fin y paraît que ça va pas durer.
Merci pour tes encouragements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morceaux choisis | |
| |
|
| |
| Morceaux choisis | |
|