Kanlay Disciple
| Sujet: Les lèvres de Sarah Ven 7 Sep - 22:28 | |
| Une envie qui se déchaîne,Serrer mon cœur à le broyerPour l’oublier et la vouloirDe tout mon corps.Mon seul désir, les lèvres de SarahOù ses seins dans mes mains Quand ma conscience dort.Une obsession qui berce mon sommeilEt demeure au matin Dans le silence des draps.A le crier. Si fort.Pour que le mondeEntende du son de ma voixLa douleur amère qui bondit en moi,Furibonde.Les lèvres de SarahPour brûler les miennesDans un tourbillon acéré,Vertige de mes sens en déroute.Dernier frissonAvant d’ouvrir les yeux.Le mur m’observe, le vide me tue. Un sentiment à l’éclat d’un regard,Un espoir qui se débat. Les lèvres de Sarah, sa sève et ses bras. Un que j'avais déjà posté sur OR, mais il avait besoin d'être retravaillé. Voila qui est fait! Et je ne suis pas du tout satisfaite =D Scrogneugneu
(et le forum délire avec les couleurs ou c'est moi?) | |
|
constance Prophète
| Sujet: Re: Les lèvres de Sarah Ven 7 Sep - 23:57 | |
| C'est fort et amer, plein de rage et de supplication. Moi je trouve que tu t'en es rudement bien tirée ! La dernière phrase et magnifique. | |
|
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les lèvres de Sarah Sam 8 Sep - 0:37 | |
| Superbe Kanlay, tu as trouvé là un style fort et mature, malgré ta (fausse?) modestie.
"Les lèvres de Sarah, sa sève et ses bras." OUI!
| |
|
Kanlay Disciple
| Sujet: Re: Les lèvres de Sarah Sam 8 Sep - 0:41 | |
| Celui-là, il est spécial... j'ai envie qu'il soit... parfait... Alors je ne serai sans doute jamais contente... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lèvres de Sarah | |
| |
|