LE CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CERCLE

Forum littéraire

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

exposition de mosaïques et peintures

4 participants
AuteurMessage
Nighty
Guide
Guide
Nighty

exposition de mosaïques et peintures  Empty
MessageSujet: exposition de mosaïques et peintures    exposition de mosaïques et peintures  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:05

Bonjour à tous !

Je viens vous signaler une petite expo qui aura lieu tout le mois d'avril à l'Espace Léonard de Vinci à Lisses (91). J'y expose (pour la première fois) avec une amie, celle qui a fait la couverture de mon recueil Ici..
Le vernissage aura lieu le vendredi 06/04 à 18H45. Si vous passez par là ce jour, merci de me prévenir par avance pour l'organisation (une autre occasion de faire connaissance).

Je sais, vous allez me réclamer des photos ... mais j'ai toujours de gros problèmes de débit et ça me prend trop de temps, souvent pour rien quand la connexion coupe !!! Je fais au mieux dès que possible ! D'un autre côté, les photos gâcheront la surprise à ceux qui veulent venir, non ?

Bises à tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Guide
Guide
Nighty

MessageSujet: Re: exposition de mosaïques et peintures    exposition de mosaïques et peintures  Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:54

Donc voilà l'expo qui accapare tout mon temps (en plus du boulot parce qu'il faut bien manger ...) depuis un moment ...

Elle a lieu tout le mois d'avril, du 01 au 29, (ouvert tous les jours) donc si l'un ou l'autre passez en région parisienne à cette période, n'hésitez à venir nous faire un petit coucou.

A bientôt, dès que je retrouverai le temps d'écrire et de lire Wink.

Vais voir avec Filo pour les photos car ça ne passe pas ... Grrrr ... foutu matériel !
filo
Admin
Admin
filo

Signe particulier : grand guru

MessageSujet: Re: exposition de mosaïques et peintures    exposition de mosaïques et peintures  Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:02

Ok, voici les photos :

exposition de mosaïques et peintures  P1030478comp

exposition de mosaïques et peintures  P1030489comp

exposition de mosaïques et peintures  P1050282k
https://www.filosphere.fr
Kavali Stick
Disciple
Disciple
Kavali Stick

MessageSujet: Re: exposition de mosaïques et peintures    exposition de mosaïques et peintures  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:34

grandiose!
constance
Prophète
Prophète
constance

MessageSujet: Re: exposition de mosaïques et peintures    exposition de mosaïques et peintures  Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:13

Wahou, pas mal ma chère Very Happy
J'aime bien le buste.
http://eaux-douces.bloxode.com
Nighty
Guide
Guide
Nighty

MessageSujet: Re: exposition de mosaïques et peintures    exposition de mosaïques et peintures  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:48

J'ai vraiment un problème avec les photos (à moins que ce ne soit mon cerveau ...) Désolée de ne pas en publier plus. C'est que je manque aussi beaucoup de temps en ce moment : dernière ligne droite, je passe mon (peu de) temps libre à faire de la mosaïque.
J'avais demandé aussi à Filo de mettre l'affiche que je lui ai envoyé mais sans doute a-t-il oublié ou pas le temps. Dommage, elle combinait une peinture de mon amie et une mosaïque de moi, une oeuvre commune.

Bises à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exposition de mosaïques et peintures    exposition de mosaïques et peintures  Icon_minitime

exposition de mosaïques et peintures
Page 1 sur 1