LE CERCLE Forum littéraire |
|
| Amours, délices et ose | |
| | Auteur | Message |
---|
constance Prophète
| Sujet: Amours, délices et ose Dim 9 Déc - 22:55 | |
| Fondue Au frais de tes baisers Tes lèvres cannibales En filets déployés Sur mon corps
Traces invocations Sur ma peau délacée Morsure d'impatience A l'orée de mes seins
Lente cartographie Guide de mes soupirs Descendre vers le sud De mon sexe message Déjà fluide d'espoir
Investi conquêrant Tu mords dans le mont Et ouvre et mouille encore Et cambre mon ardeur
Orages et tourments De ta bouche amoureuse A tes mains amarrées Feu pulsant dans mon ventre En ondes inondantes Centres multipliés Décentre tes pensées Entre mes fesses et force Tombent tous les tabous
Plaine comblée de toi J'explose paysage En plaintes écrasées Hachures d'infini Je jouis
Et tu loves glissando Dans mon ventre moiteur L'ardant de tes ardeurs Savoure l'ascendant D'un désir soulevé A corps consentant
La clôture de tes yeux Eraille les soupirs De nos hanches emboîtées Perdure le ballet Tes cris se désagrègent Rythme douceur violence
O n'être plus qu'argile En guides enrênée Battue de tes reflux Happée de tes baisers Pénétrée périssante Flèche en foudre affamée
Au profond je péris De douleurs magnifiées Délire et me débats Tenaille de tes mains A l'axe de ton sexe Vagues envahissantes Volupté victorieuse
Je ne suis plus que toi Dissoute décalée En amont de ta chair J'effleure ta conscience Arrêt-temps dilaté
Ton visage modifié D'extase J'enserre l'essentiel De toi
Conclusions de ton corps Répands en moi la sève Répond en moi la fièvre Ton âme coule en moi Convulsée d'infini Nous fondons dans les sucs De nos êtres mêlés Un seul coeur affolé
Et doucement j'émerge Au sel de tes paupières Océan apaisé Ton souffle sur le mien Le sourire de tes yeux L'effleurement d'un baiser Et nous restons ainsi Toute une éternité. | |
| | | filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Amours, délices et ose Mar 11 Déc - 8:32 | |
| Je me souviens de ce poème qui fut l'un des premiers du genre que tu nous proposas il y a maintenant plus d'un an. On peut d'ailleurs constater les progrès que tu as faits depuis, même si l'ensemble est érotiquement délicieux. Quelques maladresses, comme "fesses", "sexe", "envahissantes", "conclusions" que j'aurais personnellement exprimés de façon plus métaphorique.
Au fait, avais-tu remarqué l'acrostiche involontaire de la première strophe ? Les destinées... celles qui se sont alors mêlées...
Lorsque le forum sera ouvert, nous transfèrerons ce poème en +18. En attendant il peut rester là, sinon peu vont penser à aller le chercher.
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 15:50, édité 1 fois | |
| | | margo Maître
| Sujet: Re: Amours, délices et ose Mar 11 Déc - 12:24 | |
| | |
| | | geho Maître
| Sujet: Re: Amours, délices et ose Mar 11 Déc - 12:32 | |
| C'est chaud! Les "imperfections" ne me gênent pas, elles sont comme les maladresses présentes dans ces moments-là et qui prêtent à rire à deux...ta corpsetgraphie reste ainsi accessible. Je la trouve seulement un peu longue sur la fin. | |
| | | Morgane Maître
| Sujet: Re: Amours, délices et ose Mer 12 Déc - 0:02 | |
| Je ne l'avais pas vu celui là!J'aime ce déferlement. Trés sensuel et même plus. Juste que, comme Geho, je trouve que c'est un peu long. | |
| | | Moïra Disciple
| Sujet: Re: Amours, délices et ose Jeu 13 Déc - 16:41 | |
| - geho a écrit:
- C'est chaud! Les "imperfections" ne me gênent pas, elles sont comme les maladresses présentes dans ces moments-là et qui prêtent à rire à deux...ta corpsetgraphie reste ainsi accessible. Je la trouve seulement un peu longue sur la fin.
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis Geho. J'aime cette ambiance, et les maladresses nous plonge dans un certain réalisme. Bravo | |
| | | Romane Guide
| Sujet: Re: Amours, délices et ose Sam 15 Déc - 23:08 | |
| Je rejoins filo sur les mots à éviter, pour ne pas casser quelque chose de précieux dans l'expression des sens.
Tu es douée, ma jolie.
+18, j'ai toujours pas trouvé où... au scours ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amours, délices et ose | |
| |
| | | | Amours, délices et ose | |
|