| Hic audite flores litterasque ! | |
|
+5constance Cathecrit geho Morgane gepetto 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gepetto Gardien de la foi
Nombre de messages : 325 Age : 76 Signe particulier : Néant et Rêve Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Hic audite flores litterasque ! Sam 5 Jan - 9:10 | |
| Comme UN« Que de mon frais parfum, un jour, Renaisse le parfait amour ; Que lui retrouve auprès d’elle Le bonheur ! » souhaite l’ ASPHODÈLE... gepetto
Dernière édition par gepetto le Lun 27 Oct - 20:41, édité 7 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 76 Signe particulier : Néant et Rêve Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Sam 5 Jan - 16:30 | |
|
Dernière édition par gepetto le Lun 27 Oct - 21:01, édité 7 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Dim 6 Jan - 11:13 | |
| Comme UNIl est le lien d’amour ; c’est pour ça qu’on le cueille. J’en ai un, là, pour vous, madame, un CHÈVREFEUILLE. Sa tige grimpera, volubile, à vos mains, Puis atteindra un jour votre cœur, c’est certain ! gepetto
Dernière édition par gepetto le Lun 27 Oct - 20:59, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Dim 6 Jan - 11:28 | |
| comme UNSur un grand plateau du Mexique, Monsieur Dahl offrit, par bonheur, Un jour d’été sa belle fleur. Depuis, le DAHLIA, c’est magique, Arbore ses tubercules Variés dans nos vestibules. gepetto
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Morgane Maître
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Dim 6 Jan - 19:00 | |
| Décidément... du grand art de mettre des fleurs sur l'alpabet et de faire parler les lettres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Dim 6 Jan - 21:53 | |
| Comme UNELe bonheur fugitif qu’apporte l’ ÉGLANTINE, C’est l’instant ou jamais de le cueillir. Eh bien, Je vous offre un bouquet. Attention à l’épine ! Respirez son parfum. Et profitez-en bien. gepetto
Dernière édition par gepetto le Sam 15 Nov - 14:44, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Lun 7 Jan - 9:28 | |
| comme UNDe ses clochettes pend l’amoureuse pensée Pourpre ou rose. Dès lors, je t’offre ce FUCHSIA. La chose serait fort comique et insensée, Que l’on te le vendît. Il est à toi, Pardi ! gepetto
Dernière édition par gepetto le Mar 14 Oct - 14:31, édité 2 fois | |
|
| |
geho Maître
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Lun 7 Jan - 13:48 | |
| Et voilà que je me retrouve illettré! Tu ne m'oublieras pas dans le G? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Lun 7 Jan - 14:23 | |
| il vient, il vient. Faut d'abord que je fasse le... point !!! | |
|
| |
Morgane Maître
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Lun 7 Jan - 15:42 | |
| Je place tout ça dans mon jardin, mais j'attend le W, y'a t'il une fleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Mar 8 Jan - 20:44 | |
| comme UNFer forgé, aluminium, Petits pots ou jardinières, Tout convient au GÉRANIUMPour nous dire à sa manière : « À vos balcons, vos fenêtres, Mes têtes fleuries apportent Sentiments de toutes sortes : Tendresse, joie, amour, peut-être. » et comme Gepetto !!
Dernière édition par gepetto le Dim 16 Nov - 23:07, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Mer 9 Jan - 21:13 | |
| Comme UNQuoi ? L’ HORTENSIA ? Froid ? Jamais ! Mes ombelles, Toujours belles, Donnent aux cœurs frileux Leurs feux, Non mais ! gepetto
Dernière édition par gepetto le Mar 14 Oct - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Jeu 10 Jan - 9:22 | |
| Comme UN« De ton message, Coquin ou sage, Si elle rit En criant Bis ! J’en ris aussi .»Signé : IRISgepetto oh oh !
Dernière édition par gepetto le Mar 14 Oct - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Ven 11 Jan - 8:03 | |
| Comme UNEJamais du céleste pétale, Qu’elle nous offre avec bonheur, Jamais un seul cri ne s’exhale ; Elle est là, pleine de douceur. Jamais de sa gracieuse grappe Ne sortira la moindre plainte. Ne partez pas, voici JACINTHE, Restez ! Restez ! Je vous l’attrape ! gepetto
Dernière édition par gepetto le Mar 14 Oct - 14:34, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Sam 12 Jan - 21:36 | |
| Comme UN « Si vous touchez mes fleurs et leurs jaunes pompons, Peut-être pourrez-vous au bonheur parvenir ? » A dit le KERRIA qui nous vient du Japon, Tel un marin parti que l’on voit revenir. gepetto
Dernière édition par gepetto le Mar 14 Oct - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Sam 12 Jan - 22:32 | |
| Comme UNPour vous ma couleur mauve est là. Et mon parfum d’oléacée, Vous n’en avez jamais assez. Alors, je signe : le LILAS... gepetto
Dernière édition par gepetto le Mar 14 Oct - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Lun 14 Jan - 7:05 | |
| Comme UNEPour Elle Lui me cueille. Pour Lui Elle m’effeuille. Et moi j’offre dans l’herbe À chacun un adverbe... Paraphé : la petite Et blanche MARGUERITE. gepetto | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Mar 15 Jan - 15:18 | |
| Comme UN « Dans l’eau claire de la fontaine Des poètes, je ne vois Point que moi !, dit NARCISSE en peine, Votre visage j’aperçois... » gepetto
Dernière édition par gepetto le Dim 14 Déc - 16:38, édité 2 fois | |
|
| |
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Mer 16 Jan - 22:11 | |
| Wouhaoooooo ! Un alphabet absolument é-pa-tant ! Exercice poétique et alphabesque risqué, certe mais vivre sans risque n'est pas vivre, n'est-il pas ? Bravos émus à toi, au moins 26 fois.......................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Mer 16 Jan - 22:14 | |
| peut-être 27... | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Mer 16 Jan - 23:38 | |
| Je ne vais quand même pas attendre la fin de ton alphabet pour te dire à quel point l'amoureuse des plantes que je suis se régale... merci de cet hommage à nos gracieuses occupantes des jardins. | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Jeu 17 Jan - 12:07 | |
| Ma contribution: Merci pour ces beautés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Jeu 16 Oct - 19:28 | |
| Comme UNQu’il soit à vos vestons ou rouge mignardise, Blanc ou bien orangé, l’ ŒILLET, qu’on se le dise, Tagette de l’amour, de la sincérité, Vous offre son odeur comme une éternité... gepetto | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Jeu 16 Oct - 19:29 | |
| Comme UNE"Coucou ! nous dit la PRIMEVÈRE ? C’est moi qui suis fleur du printemps. Est-ce bien moi que l’on préfère ?" Nous lui répondons : "Sûrement : Tu transmets la tendre affection Et puis la jeunesse que l’on Veut garder en nous pour toujours, Bien que sur nous passent les jours..." gep | |
|
| |
Lame Fidèle
Nombre de messages : 137 Signe particulier : néant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Jeu 16 Oct - 20:08 | |
| waw... bel effort je dois avouer que je ne les ai pas tous lu, mais le A et le B sont plutot impressionants ! par contre tu as un peu "triché" avec les espaces de séparation des lettres non ? enfin, quoi qu'il en soit c'est vraiment bien... tu projette d'en faire un petit livre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! | |
| |
|
| |
| Hic audite flores litterasque ! | |
|