| Hic audite flores litterasque ! | |
|
+5constance Cathecrit geho Morgane gepetto 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mick Gardien de la foi
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Jeu 16 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
gepetto Gardien de la foi
Nombre de messages : 325 Age : 76 Signe particulier : Néant et Rêve Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Jeu 16 Oct - 23:46 | |
| Comme UNEIl a dans sa famille, Une amarante fille, Rouge. Et même un vulpin. Est-ce bien par hasard Qu’il orne le jardin De sa QUEUE-DE-RENARD ? gepetto | |
|
| |
corinne Fidèle
Nombre de messages : 140 Signe particulier : race multicolore Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Ven 17 Oct - 1:16 | |
| tous les sens sont à l'écoute... c'est très très chouette, bien que je me sente analphabète.....et le L du lilas? avec cette odeur si délicieuse....j'en ai déjà plein les narines . | |
|
| |
corinne Fidèle
Nombre de messages : 140 Signe particulier : race multicolore Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Ven 17 Oct - 1:25 | |
| J'ai trouvé mon L , pardon, je me suis perdue dans votre jardin.... | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 76 Signe particulier : Néant et Rêve Date d'inscription : 24/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Sam 18 Oct - 11:01 | |
| Comme UNEJe suis la belle SAUGEEt le droit je m’arroge, Si je puis me permettre, De céans vous transmettre, Par ma rime, Mon estime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Sam 18 Oct - 22:02 | |
| Comme UNDe l’éclat du soleil, De réveil en réveil, Le TOURNESOL renaît. Si la fleur se donnait De veille en lendemain, À vous, et dès demain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Dim 19 Oct - 13:49 | |
| Comme UNE« C’est un scandale, C’est malheureux, Mon amoureux Est apétale, Endeuillé : Il ne peut m’effeuiller ! » Dit l’ ULMACÉECourroucée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Jeu 23 Oct - 10:34 | |
| Comme UNEImpériale ou de Parme, La VIOLETTE nous charme : Ces pétales, amis, Qui fleurent, qui m’a mis ? La belle et précieuse, Réciproque amitié. Conservons-la heureuse. À chacun sa moitié... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Jeu 23 Oct - 22:45 | |
| Comme UN"Mon cousin l’éphédra Soigne vos poumons et moi, Le WELWITSCHIA, à quoi je sers ? Serais-je venu du désert Africain Pour rien ?" | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Jeu 23 Oct - 23:43 | |
| Ciel, je ne connaissais pas du tout ce W ! J'aurais choisi autre chose, je l'avoue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Ven 24 Oct - 20:47 | |
| Comme UN« Pourpre ou violacée Est-ce que l’on m’aime ? Questionnait le XÉRANTHÈME, En vérité, je ne le sais. Je sais pourtant, que l’on m’appelle Annuelle immortelle ! » | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Ven 24 Oct - 22:19 | |
| Comme UNYoupi ! Le voilà le YUCCA ! Clochettes roses en guirlande Hampes de joie en tous les cas Et de cela, on redemande ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Sam 25 Oct - 10:05 | |
| Comme UN « Plante inconstante, le ZINNIA ? Qui m’a fait la réputation De ce travers ? Est-ce qu’il y a Quelqu’un qui, à cette question, Peut répondre ? J’en ai assez », Se plaignait la composacée. Vous, madame, si vous savez, Ôtez son doute, s’il vous plaît ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Lun 27 Oct - 16:07 | |
| Au jardin de mon cœur, La multifleur A risqué En BOUQUET Pour "au revoir" Son rire et son espoir… Sans oublier d’antan la belle « 27 ème » La conjonction liante et drôle, quand bien même Accompagne-t-elle au clavier Notre chiffre premier... & Gepetto vous salue bien avec cette fin... | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! Mar 28 Oct - 2:11 | |
| Et constance te remercie de cet envoi horticole ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hic audite flores litterasque ! | |
| |
|
| |