geho Maître
| Sujet: L'oeil était dans la tombe et regardait l'urbain Dim 13 Avr - 12:00 | |
| ( en pensant à du LC)
Pisser dans le noir de soi couché sur le trottoir anthracite faire l’encre acide et volatile aux contours de l’ombre qui vacille l’œil enmoussé de bière dans le crâne ces mots de trop nauséeux qui vomissent la prophétie bouche bleue exsangue l’Apocalypse du cancer urbain sans eau sans gaz sans électricité avec l’odeur excrémentielle et fétide des ordures et déjections amoncelées un néon tousse encore agonisant les rires tus les râles glauques et les rails rendus aux rats pelés les livres éparpillés lus par le vent puant qui éructe de la gueule du métro livide et la nuit la dernière l’éternelle nuit parmi les ruines d’orgueil et les arbres chicots. | |
|
constance Prophète
| Sujet: Re: L'oeil était dans la tombe et regardait l'urbain Dim 13 Avr - 12:39 | |
| Ca fait plaisir, un dimanche matin ! Joli exercice de style, en tous cas, mais j'ai tendance à préferer tes voyages paysans et cette nature que tu sais si bien nous conter. C'est bien de s'essayer à d'autres choses, très formateur. Bon, z'allez, je m'en va vomir un p'tit coup ! Dis, t'es pas en train d'écouter le cd de Filo, par z'hazard ? | |
|
margo Maître
| Sujet: Re: L'oeil était dans la tombe et regardait l'urbain Dim 13 Avr - 12:53 | |
| | |
|
mick Gardien de la foi
| Sujet: Re: L'oeil était dans la tombe et regardait l'urbain Lun 14 Avr - 1:02 | |
| c'est un extrait des anti-mémoires? ;o) Mick | |
|
Morgane Maître
| Sujet: Re: L'oeil était dans la tombe et regardait l'urbain Lun 21 Avr - 18:29 | |
| Un rôle de composition plutôt réussi, ceux qui ne te connaissent pas pourraient s'y laisser prendre, mais comme Constance je te préfère dans "Poètes et Paysans". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oeil était dans la tombe et regardait l'urbain | |
| |
|