| Vieux trucs ringards et pathétiques! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
margo Maître
| Sujet: Vieux trucs ringards et pathétiques! Lun 18 Aoû - 23:38 | |
|
Dernière édition par margo le Mer 20 Aoû - 14:17, édité 3 fois | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! Mar 19 Aoû - 0:09 | |
| Yeaahhhh, muy caliente ! Je ne savais pas qu'on "tremblait" aussi à ce point dans la salsa, mais ça démange du coup. Même si j'ai fait une heure et demi de danse ce soir et que je suis en compote... Allez, je vous mets ce lien pour rigoler. C'est la pire chose qu'il m'ait été donné de contempler dans la danse orientale. Tellement grotesque que j'étais pliée de rire... bon, alors comme ça vous voyez ce que N'EST PAS la danse orientale. Renversant... et il est évident que la, hum, truc (danseuse?) n'a jamais pris un cours de danse de sa vie, et encore moins de danse orientale. MONSTRUEUX ! https://www.dailymotion.com/relevance/search/belly%2Bdance/video/x1oixe_betty_music | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! Mar 19 Aoû - 10:16 | |
| Magnifique! Hilarant! Ca depasse tout tremblement! J'ai surtout aimé les petits clin d'oeil aguicheurs (ha, ces danseuses orientales!) et les mains... heu non, c'était pas des pelles à gâteaux?
Dernière édition par margo le Mar 19 Aoû - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Morgane Maître
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! Mar 19 Aoû - 12:14 | |
| Elle sait pas compter, y'a que 5 voiles! Je m'attendais à ce qu'elle enlève le reste aprés les voiles et le diadéme!!! | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! Mar 19 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! Mar 19 Aoû - 13:20 | |
| Il va falloir rebaptiser ce fil s'il continue à compiler des vieux trucs ringards et pathétiques qui n'ont rien à voir avec la salsa ! | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! Mer 20 Aoû - 0:05 | |
| Mais, heuu, on s'amuse ! T'as qu'à mettre toi aussi un vieux truc digne de figurer au musée des horreurs, je suis sûre que tu as bien ça en magasin... Sinon Margo, ça c'est du top ! la mise en plis impecc, le sourire ultra bright, et alors, le super top, la chemise avec le col pelle à tarte et le pantalon moulant pat d'éph'. Je ne m'en remets pas... le minet !!! | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! Mer 20 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
Morgane Maître
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! Mer 20 Aoû - 18:55 | |
| Lol! Je règle son compte à Dominique dans le topo sur Août. Mais je savais pas qu'elle avait sévi jusqu'au Japon! | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! Mer 20 Aoû - 21:54 | |
| C'est pas un vieux truc ringard et pathétique ! c'est soeur Sourire, mince... peut être un peu démodé, on va dire (un peu beaucoup), mais les voix sont jolies. Le costume de scène est un peu austère, certes, mais ce ne sont pas des pom-pom girls, après tout. Allez, je vous mets une sorte de séance de gym avec boa qui m'a laissée coite. Vous remarquerez que la nana est quand même une bombe, si on aime le genre blonde sophistiquée, mais je n'ai pas trop compris ce qu'elle comptait faire avec ce foutu boa. Et pourquoi elle faisait sa gym dans cette tenue. C'est d'une distinction rare... M'enfin, elle a l'air extrêmement contente d'elle même, c'est l'essentiel. http://fr.youtube.com/watch?v=46eZ4W5LoLI | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! Jeu 21 Aoû - 0:43 | |
| | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! Sam 23 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
| |
constance Prophète
| |
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! Mar 26 Aoû - 13:58 | |
| Bien à sa place dans la rubrique! | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! Mer 27 Aoû - 0:01 | |
| Ah la la, morte de rire ! Je dédicace cette, heu, danse ? à notre Filo préféré... lui qui est si fin amateur de danse indienne, je pense qu'il appréciera. Disons que c'est entre Chuck Norris et Michael Jackson, mâtiné de patinage artistique contemporain (sans la glace), avec un soupçon de bollywood, mais un soupçon alors. A moins qu'elle ait une crise de delirium tremens, la dame. Mince, la pôôôvre... http://fr.youtube.com/watch?v=H3kXmm2lrJE | |
|
| |
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! Mer 27 Aoû - 21:12 | |
| Je trouve plutôt que ça ressemble à de la danse TF1 (Kamel Ouali, etc), mais comme c'est une indienne ça surprend. Pathétique mais presque. ! | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! Mer 27 Aoû - 23:13 | |
| Oh, elle va te plaire, cette vidéo, Filowebguru ! Adorable de naïveté, c'est une campagne pour l'utilisation des préservatifs en Inde. Dansée et chantée, évidemment, sinon ça ne serait pas drôle... je ne sais pas où ils ont tourné, mais c'est assez tipico. Et quand on sait à quel point certains pans de la sexualité sont tabous, comme l'homosexualité par exemple, je trouve les paroles plutôt osées. Une merveille de pédagogie. http://fr.youtube.com/watch?v=9uknDkAw-tUJ'adooooooore... ! | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! Jeu 28 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! Jeu 28 Aoû - 22:04 | |
| Argggggggg ! Terrifiant, quand même... | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! Jeu 28 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! Ven 29 Aoû - 0:21 | |
| Pas terrible la chorégraphie...
Dernière édition par margo le Ven 29 Aoû - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! Ven 29 Aoû - 0:30 | |
| J'avoue ne pas avoir trop regardé la chorégraphie, j'étais trop impressionnée par les "nudistes"... | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! Sam 30 Aoû - 1:03 | |
| | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! Sam 30 Aoû - 22:35 | |
| Les costumes, hum, légèrement psychédéliques, ça donne l'impression d'avoir fumé un truc pas clair... Mais c'est de la super bonne musique, sinon ! ça m'a mis des fourmis dans les jambes.. yo yo... | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! Sam 30 Aoû - 23:28 | |
| La dame n'est pas si mauvaise danseuse, elle est carrément bien roulée en plus. Sauf les seins. Concrètement, on ne peut pas faire de la danse orientale avec les seins refaits : un shimmy des épaules avec la poitrine qui ne bouge pas, c'est tout simplement grotesque. Et son costume argenté est, comment dire... franchement minimal. http://fr.youtube.com/watch?v=I7tL2xwJ6mw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux trucs ringards et pathétiques! | |
| |
|
| |
| Vieux trucs ringards et pathétiques! | |
|