Morgane Maître
| Sujet: Peregrine en Caminos V) Jeu 2 Oct - 13:46 | |
| QUESTIONNEMENT DE LA MER
« Qui t’amène en Cotentin ? Je suis la grande, l’infinie L’absolue d’horizon brumeux. J’ai fait une île de Bretagne, Et d’Armorique mon bastion. Je ronge les falaises, Et déconstruis les grèves. Je permets aux grands phares De guider les vaisseaux. Je vais et viens d’un monde à l’autre… Mais, toi, que fais tu en chemin ?
- Je te vénère et t’adore, Puisses- tu être à jamais ! Je vais là où est la beauté, Quêter la lumière et la vie. Sur les sentes de tes côtes, Mon pied nu tutoie la Terre. Estran brûlé, j’attends le flux Pour onduler, pourpre anémone. Mary Morgan fuyant filet, Frégate narguant le Noroît, Alcyon, pétrel, albatros, Je tisse liens de liberté…
Notes explicatives dans: Culture: Histoire et Mythologie: Caminos Une petite dernière pour la route! Je crois que quelqu'un reconnaîtra le panneau de signalisation. Photo redimensionnée, j'espère que cette fois c'est pas trop grand...
Dernière édition par Morgane le Jeu 2 Oct - 20:43, édité 5 fois | |
|
geho Maître
| Sujet: Re: Peregrine en Caminos V) Jeu 2 Oct - 14:31 | |
| non, c'est toujours pas bon pour la photo...mais je peux pas t'aider. Belle ouverture sur l'aventure! | |
|
Morgane Maître
| Sujet: Re: Peregrine en Caminos V) Jeu 2 Oct - 20:46 | |
| Je l'ai remise en vignette, pas top mais vous pouvez voir en grand dans Galerie, mon album photo perso, en attendant que je trouve la bonne dimension! La route porte conseil et la Peregrine recontrera peut être qui saura lui dire comment faire! | |
|
constance Prophète
| Sujet: Re: Peregrine en Caminos V) Jeu 2 Oct - 22:53 | |
| C'est bien la photo en vignette, il suffit de cliquer dessus pour l'avoir en agrandie. Je suis bien sûre très sensible au chant de l'océan. Et ton chant, Morgane, ressemble à celui des sirènes... Que de voyages, que de chemin avant de se trouver. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peregrine en Caminos V) | |
| |
|