| Vous écoutez quoi là tout de suite? | |
|
+15LaBourrique Lame Belette naarangee Cathecrit Lunienne Kanlay Coco Sunshine margo Morgane constance Romane filo Véronique Grausseau 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanlay Disciple
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Mar 4 Sep - 4:35 | |
| Là c'est les Stray Cats, rock this town... Et bientôt le bruit de mes draps quand je vais plonger dedans! Bonne nuit le Cercle! | |
|
| |
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Mar 4 Sep - 14:15 | |
| Ben moi pas de télé, mais là, Freak Power, groupe excellent méconnu.
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Mar 4 Sep - 19:23 | |
| dantec est passé à vol de nuit! proute, j'ai raté ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Mer 5 Sep - 15:52 | |
| - jim a écrit:
- dantec est passé à vol de nuit!
proute, j'ai raté ça... Il me semble que tu peux voir l'émission en streaming pendant une semaine sur le site de TF1 ;) Là pour moi c'est Cult Movie de Punish Yourself gruuu. |
|
| |
Lunienne Disciple
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Mer 5 Sep - 16:45 | |
| Punish Yourself ! Cult movie arrache bien, mais le live! Ils passent à Montpellier Rockstore dans 2 semaines ! YES | |
|
| |
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Mar 11 Sep - 5:29 | |
| Oh lo lo tout ce que j'ai loupé là ! Dingue... Alors moi, j'écoute du vieux rock qu'on disait "progressif" : Yes, pink floyd, et puis Supertramp ou Police Aujourd'hui mon fils me prête du "Red Hot Chilly Peppers ou "Evanescence (rock atmosphérique) Mais ma chanteuse préférée, c'est Maurane, je peux chanter presque toutes ses chansons dans ma voiture ou sous la douche. 2 derniers CD achetés : Julie Zenatti et la fameuse "femme chocolat" dont le nom m'échappe au coeur de la nuit... woiala Cath | |
|
| |
naarangee Fidèle
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Ven 21 Sep - 20:54 | |
| Là j'écoute The Wall de Pink Floyd...et tout particulièrement "Mother"...et je repense à une parenthèse dans le temps...où tout était parfait...sauf peut-être ma cuisine. La musique accompagne les souvenirs...et parfois elle se manifeste pour les réveiller. C'est aussi ça, la magie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Mer 10 Oct - 10:59 | |
| Là tout de suite j'écoute le dernier album de Jean-Louis Murat, Charles et Léo : poèmes des Fleurs du Mal chantés sur des musiques de Léo Ferré. Bon, je dois bien avouer qu'à l'origine je l'avais acheté pour l'anniversaire de ma mère (elle m'a transmis son amour pour la voix envoûtante de Jean-Louis Murat) mais je n'ai pas résisté à l'envie de l'écouter... Trois ingrédients (texte, musique et voix) qui se mélangent avec une facilité déconcertante. Un peu comme si on pouvait monter des oeufs en neige juste avec une petite cuillère, si vous voyez ce que je veux dire... |
|
| |
Belette Fidèle
Nombre de messages : 74 Signe particulier : Ours lunatique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Mer 10 Oct - 16:01 | |
| Etant en période de rechute irlandaise, les albums des cranberries passent en boucle en ce moment, surtout les passages guitare accoustique ! ( "I still do", "empty" par exemple ) Mais là tout de suite : Sarajevo - Cranberreries ( album "to the faithful departed" ) | |
|
| |
Lame Fidèle
Nombre de messages : 137 Signe particulier : néant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Mer 10 Oct - 16:56 | |
| En ce moment je n'écoutes pas trop de musique... mais fan ces mois derniers de toute la nouvelle scène francaise féminine : Camille, Mademoiselle K, Pauline Croze, Emilie Loizeau, Amelie les crayons, Oshen... Je vous conseille surtout Oshen et Amelie les crayons... et mademoiselle K... :p | |
|
| |
Belette Fidèle
Nombre de messages : 74 Signe particulier : Ours lunatique Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Mar 15 Jan - 21:39 | |
| Conclusion du groupe Finlandais Apocalyptica... ( présent sur radioblog : Conclusion - Apocalyptica )Pour ceux qui seraient effrayés par le titre, il s'agit exclusivement d'instruments à cordes, en l'occurrence 3 violoncelles... ( pour ce morceau là en tout cas... ) Pour le reste, il s'agit majoritairement d'instrumentaux du même type auxquels s'ajoutent parfois une batterie et une guitare, de reprise de titres de rock, de métal ou de classique connu adaptés pour les violoncelles... ( voir en particulier leur reprise de "The Hall of the mountain king", morceau issu de Peer Gynt, composé par Edvard Hagerup Grieg ; et que tout le monde a déjà entendu au moins une fois dans sa vie )
| |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Mar 15 Jan - 22:42 | |
| J'adore Grieg ! Tiens, et pour rester dans le scandinave, je vais me remettre Sibelius, c'est grandiose. Sinon, j'ai acheté dans le nord de la Norvège un disque de variété lapone, pas piqué des hannetons ! | |
|
| |
Belette Fidèle
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Lun 21 Jan - 14:39 | |
| Retour aux sources XD : Garbage - medication ( album 2.0 ) Parce que cette chanteuse me parle plus avec sa voix un peu hésitante et sombre qu'une voix peut-être plus travaillée... MedicationMedication acoustic( les images ne correspondent pas au vrai clip, mais à des fanvid )
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Lun 21 Jan - 18:21 | |
| Oui Garbage, miam... C'est quoi des fanvid ? | |
|
| |
Belette Fidèle
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Lun 21 Jan - 18:25 | |
| Des vidéos montées par des fans... Par exemple, la version non acoustique de medication correspond à un montage amateur à partir d'image film "girl interrupted" sur la chanson de garbage medication... Il arrive aussi souvent que des fans "fabriquent" un clip à partir de leur ressenti personnel sur une chanson, soit parce qu'il n'existe aucun clip pour cette chanson en particulier, soit parce que le clip ne leur convient pas. Voila ! :-) | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Lun 21 Jan - 19:13 | |
| Merci Ours lunatique (lunatique parce que t'es dans la lune ou mal lèché (oups... me voilà qui patauge heu.. dans la crème si j'ose dire) je veux dire de mauvais poil en fait ? ) Mais au fait comme tu es Belette, tu serais alors une sorte de belette-ours alors... ? ? Et qui écrit en plus ??? En tout cas, si ton avatar c'est bien toi, ça fait un final pas mal du tout, bien lèché même si j'osais (mais en fait je n'en sais rien). O va dire bien foutu à l'oeil et à la plume alors... J'ai l'air de flatter (euh oui je flatte carrément, là) mais c'est passque je bosse pas paceque je suis tout malade et alors j'ai pu tellement l'occasion de croiser les ours-belette (ou le contraire) lunâââtiques . Alors quand par bonheur Et vu l'heure Je les croise Et dégoise Via internet, Je me délecte Et je m'amuse Mais je les use Peut-être ... ? ? ? Mille pardon, mais je me suis bien amusée en tout cas ! | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Lun 21 Jan - 22:54 | |
| Heu, tu carbures à quoi, comme médicaments, Cath ? Je crois qu'il y a des photos de la Belette sur notre Galerie, à rencontre. Je pense qu'on voit un petit bout de son nez par ci par là... | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Mar 22 Jan - 5:46 | |
| Voui La Constananance... Maintenant queu tu le dis ... M'enfin, l'essentiel c'est de se marrer un peu quand ça nous vient.
Mais je risque pas de vexer Belette au moins ?
Je m'inquiète d'un coup... Encore foutu le boxon si ça se trouve... Bon ben Pardon Beueuleeeette alors. | |
|
| |
Belette Fidèle
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Dim 3 Fév - 16:10 | |
| Et bien non, la tentative était honorable mais je ne suis pas vexée, essaye encore ! Nine inch nails - OnlyIci encore, ne pas avoir peur du nom de groupe, pour le moins barbare dans sa signification... Le clip est particulièrement réussi à mon sens ( j'ai toujours adoré ces machins qui gardent l'empreinte qu'on leur donne ! ) | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Lun 4 Fév - 3:29 | |
| Ah, jolis les 4 petits vers ! Mais sinon, rien compris au paragraphe du dessus et rien non plus aux 4 mots en anglais... Arf, je n'ai pas les idées bien claires en ce moment... Sinon, je m'avoue un peu surprise que tu sois une fille (tu as écris "vexée"), vu ton avatar... Tu serais alors une ourse lunatique ? | |
|
| |
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Lun 4 Fév - 15:55 | |
| Cath, Belette est l'une des premières membres inscrites sur le Cercle, et vient régulièrement, autant sur le forum qu'aux vraies rencontres. Même si tu ne lis pas tout, renseigne-toi avant de dire des bêtises ! Les mots en anglais, si tu regardes bien le titre de ce fil de discussion, correspond au nom d'un groupe musical et au titre de la chanson. Quant aux vers, c'est sa signature, comme ta citation de, hum, Bigard. | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Lun 4 Fév - 16:48 | |
| Eh bé, Merci, cher Filo, pour tous ces renseignements donnés avec une sêcheresse de ton à laquelle je ne m'habitue pas. Bon je fais mea culpa pour ne pas m'être renseignée avant de poster, mais est-ce si grave ? Et puis je n'ai pas dit de bêtises, j'ai posé une question ! Et quant aux vers, j'ai juste dit que je les appréciais, je savais que c'était sa signature. Et puis ces questions ne t'étaient pas adressées... Vraiment, j'ai le sentiment que tout est observé pour critiquer, jusqu'à ma citation de Bigard qui n'est sûrement pas assez je-ne-sais-quoi pour toi. Bigard est ce qu'il est et ne sera sûrement jamais académicien mais cette phrase m'a beaucoup plu. Désolée que sa portée ne te touche pas. Alors je t'avoue ne pas vouloir entrer en polémique et avoir d'autres chats à fouetter, après tout ce que j'ai vécu. Mais crois-moi, c'est pénible. Et blessant. Merci de me comprendre cher Administrateur et d'alléger ton propos s'il te plaît parce que j'aime ce site et voudrais continuer d'y poster. En contrepartie, je ferai attention à ne pas questionner sans me documenter d'abord. C'est un bon deale ça non ? | |
|
| |
filo Admin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Lun 4 Fév - 18:18 | |
| ok, bon deal. Dsl pour le ton, mais parfois je me demande... | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Mar 5 Fév - 11:51 | |
| Ah oui, tu es désolé pour le ton, genre que tu ne t'en étais pas rendu compte.... oui oui bien sûr... Et pour ce que tu te demandes, j'allais te demander quoi... Mais en fait non, je ne veux pas le savoir. Et puis on a dit plus de questions. Restons sur notre deal. | |
|
| |
Belette Fidèle
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? Mer 13 Fév - 0:57 | |
| Juste parce que cette chanson de Garbage est magnifique. Juste parce qu'il faut l'avoir écoutée paroles en main au moins une fois, avec cette voix qui tremble à certains endroit. J'épouse celui/celle qui arrive à la chanter "vraiment" devant moi sans s'écrouler en larme. The trick is to keep breathingThe trick is to keep breathing live"The Trick Is To Keep Breathing"
She's not the kind of girl Who likes to tell the world About the way she feels about herself She takes a little time in making up her mind She doesn't want to fight against the tide
And lately I'm not the only one I say never trust anyone Always the one who has to drag her down Maybe you'll get what you want this time around
Can't bear to face the truth So sick he cannot move And when it hurts he takes it out on you
And lately I'm not the only one I say never trust anyone Always the one who has to drag her down Maybe you'll get what you want this time around
The trick is to keep breathing The trick is to keep breathing
She knows the human heart And how to read the stars Now everything's about to fall apart I won't be the one who's going to let you down Maybe you'll get what you want this time around I won't be the one who's going to let you down Maybe you'll get what you want this time around
The trick is to keep breathing The trick is to keep breathing The trick is to keep breathing The trick is to keep breathing The trick is to keep breathing [...]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi là tout de suite? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi là tout de suite? | |
|