margo Maître
| Sujet: Le secret. Lun 23 Fév - 21:04 | |
| J’ai touché le ciel. Dans le matin il y a… J’ai frémi simple courtisane au chant de la rosée quand les mains retombent épuisées de caresses. J’ai prié à genoux dans les blés sur l’étang brûlant au centre pur d’un soleil d’eau. J’ai marché parmi la foule des villes endormies paume ouverte. Ils ne m’ont pas reconnue bien sûr. Je vivrai cachée éblouissante dans l’espace d’un ciel brisé baignée par le Silence. Ils ne sauront rien le moment venu.https://www.youtube.com/watch?v=zC8HJ2blUAE&feature=related. . . | |
|
constance Prophète
| Sujet: Re: Le secret. Mar 24 Fév - 1:41 | |
| Ton poème m'a semblé si pur, si beau, tout simplement, Margo. J'avoue que je craignais le pire sur ton lien, nous n'avons pas forcément les mêmes goûts Mais là, je reconnais que c'est si magnifique que ça m'a fait monter les larmes aux yeux. La très simple et somptueuse beauté de la nature, cette musique, voilà un petit instant de perfection, entre ton texte et le reste. Il me fait penser à Cassandre, la prophètesse. Merci donc, vraiment. | |
|
Garance Maître
| Sujet: Re: Le secret. Mer 25 Fév - 1:42 | |
| Très beau texte, je ne peux rien dire de plus. Je veux bien essayer, mais ce sera superflu. Si je l'avais écrit (je sais c'est idiot de dire ça), j'aurais modifié deux vers. - paume(s) ouverte(s) - ils sauront le moment venu (mais vers trop court, ta formulation négative colle mieux à la poésie). C'est juste l'intention qui me gêne là. Bref, je n'ai pas grand chose à dire. | |
|
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Le secret. Ven 27 Fév - 17:26 | |
| | |
|
Solweig Gardien de la foi
| Sujet: Re: Le secret. Ven 27 Fév - 23:33 | |
| Un monde émerveillé de Margo qui seule connait le secret des mots du silence. Très beau. Bises Solweig | |
|