LE CERCLE Forum littéraire |
|
| Secret de longévité. | |
| | Auteur | Message |
---|
margo Maître
| Sujet: Secret de longévité. Sam 22 Déc - 13:58 | |
| D’une main d'expert saisir le fil de plomb et dans l’aiguille cybernétique pénétrer.
Saisir ensuite le sexe de la femme attendri par l’émoi et par l’attente épuisée des soupirs de glace percer.
D’une couture de dentellière, tirer le fil à soi et l’accrocher sur l’étendoir humide des visions fantasmées.
La femme, ainsi apprêtée, donnera en toute occasion le meilleur de son être.
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 12:58, édité 1 fois | |
| | | constance Prophète
| Sujet: Re: Secret de longévité. Sam 22 Déc - 23:41 | |
| Heu, mais c'est horrible, Margo ! on dirait que tu nous donne la recette de l'infibulation... Une sorte d'infibulation sentimentale ? Sinon, évidemment, c'est joliment dit... mais ça me fout froid dans le dos. | |
| | | margo Maître
| Sujet: Re: Secret de longévité. Dim 23 Déc - 1:22 | |
| "Infibulation sentimentale: l'image est assez juste en effet! C'est pourtant une pratique très répandue dans la plupart des groupements, (certaines sociétés, sectes, cours de théâtre etc) qui permet par le biais de manipulations mentales, (messages subliminaux; envoi par la pensée de bouffées subites d’amour ; capacité par la force du mental de faire naître chez la femme un désir sexuel exacerbé…) à certains hommes, de faire croire à une où plusieurs femmes qu’elles sont amoureuses de lui alors qu’en fait elles sont simplement attachées symboliquement par le sexe, ce qui les conduit, une fois amenées à un état d’épuisement psychologique et physique par le jeu pervers d’un désir plus ou moins inassouvi, d’accepter finalement même n’inacceptable. Ceci permet à un homme lambda de vivre comme un pacha en se nourrissant de l’énergie vitale de femmes ignorantes. | |
| | | geho Maître
| Sujet: Re: Secret de longévité. Dim 23 Déc - 1:29 | |
| et vive le harem! C'est de la margothérapie? | |
| | | margo Maître
| Sujet: Re: Secret de longévité. Dim 23 Déc - 11:43 | |
| On peut le voir comme ça! | |
| | | constance Prophète
| Sujet: Re: Secret de longévité. Dim 23 Déc - 13:06 | |
| Je ne sais pas si le sexe, symbolique ou pas, serait suffisant pour ligoter à ce point une femme. Mais le sentiment de sécurité, de normalité, sans aucun doute. J'ai croisé déjà de tels hommes, en tous cas, je repère rapidement les manipulateurs et les pervers, je sens sur eux une odeur à la fois séduisante et méphitique. Et j'ai croisé aussi de nombreuses personnes, hommes ou femmes, qui se nourrissent effectivement de l'énergie des autres. Ceux-là, je les repère encore plus vite, ayant été à bonne école avec ma mère. Heureusement, il reste des hommes dont la sincérité et la douceur compensent l'existence des vampires qui nous entourent. Et l'amour dans leurs gestes, et la tendresse dans leurs yeux. Heureusement, sinon nous pourrions désesperer du monde. | |
| | | margo Maître
| Sujet: Re: Secret de longévité. Dim 23 Déc - 14:08 | |
| Moi aussi j’ai croisé ce genre d’individus et je sais les dégâts qu’ils sont à même de causer. Ils s’attaquent la plupart du temps à des personnes ayant une faiblesse, un problème psychologique non résolu. A partir de là, ils accrochent leur proie à l'endroit où ça péche, disons: sexe ou coeur (d’où l’image du fil d’acier) et peuvent exercer un contrôle presque total sur elle. Le problème, c’est l’ignorance dans laquelle se trouvent la plupart des femmes dans les pays occidentaux notamment , alors qu'elles militent volontiers contre l'excision et autres pratiques ancestrales. Et puis bien sûr qu’il existe des hommes de bonne compagnie ! Mais quand on a été victime de « vampires », il faut apprendre à les reconnaître ces hommes de bonne volonté et à les accepter. Et ça, ça demande un peu de temps . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret de longévité. | |
| |
| | | | Secret de longévité. | |
|