Sujet: Autour Mer 15 Aoû - 0:28
autour de tes lèvres luit lui de goût si doux d'où viennent ces rêves révèlant de nous mêmes la sève
l'un de l'autre égrenne graines de nuit déshabillée léthargie d'un autre temps échangé si généreusement
roulent tes yeux de loup tanguent mes grèves reine de toi prince de moi château au bois dormant sans pierres ni courant électrique
juste illuminé tendrement du geste d'un instant.
Solweig Gardien de la foi
Sujet: Re: Autour Mer 15 Aoû - 12:09
Douceur, tendresse, sensualité - quoi d'autre à ajouter. Tu nous berces pour qu'on oublie la grisaille du 15 août (peut être pas partout). Merci Véro Solweig
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Autour Mer 15 Aoû - 13:09
Joli ! vraiment joli ce texte... Dommage que tu n'aies pas gardé la logique de reprendre la rime pour attaquer le vers suivant sur tout le poème... comme si tu t'étais essoufflée avant la fin.
margo Maître
Sujet: Re: Autour Mer 15 Aoû - 14:50
Délicieusement sucré. J'aime ta poésie, Madame.
givence Postulant
Sujet: Re: Autour Mer 15 Aoû - 16:17
Les sonorités de ce texte se répondent avec une belle sensualité, et l'on goûte avec plaisir la tendresse de ce doux instant.
Sauge Fidèle
Sujet: Re: Autour Mer 15 Aoû - 17:39
Une espièglerie dans la rime et les mots qui équilibre bien la douceur, balançant plaisir et délicatesse.
J'aime beaucoup.
Morgane Maître
Sujet: Re: Autour Mer 15 Aoû - 19:09
Lu et approuvé, juste que c'est vécu et j'aime!
constance Prophète
Sujet: Re: Autour Jeu 16 Aoû - 2:01
Un texte que je trouve d'une douceur et d'une tendre sensualité tout à fait merveilleuse. Quelle douceur aussi dans tes mots... l'idée de reprendre les sonorités de fin de vers est originale je trouve, ce serait un exercice fascinant. J'ai beaucoup aimé ce poème.
wielkiwilk Fidèle
Nombre de messages : 189 Age : 78 Signe particulier : Zodiaque: LION - Chinois: CHIEN - http://wielsol.sosblog.fr/ Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Autour Jeu 16 Aoû - 11:14
Une prière à faire doucement et à redire en égrénant son chapelet. Rien à redire ça a un gout de miel...Compliments. LOUP
Invité Invité
Sujet: Re: Autour Sam 18 Aoû - 8:37
je l'avais loupé, c'était pas volontaire... lu comme ça tôt le matin, ton texte donne envie de passer une douce journée à flâner dans les rues en guettant le premier regard de l'Autre... je crois que je vais passer la frontière et pousser jusqu'à Maubeuge. bonne journée à toi et merci!