| Un peu de lumière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Un peu de lumière Mar 16 Juin - 4:42 | |
| UN PEU DE LUMIERE
J’ai posé un peu de lumière Sur ton visage pour l’éclairer D’un tapis de possibles… Miracle ostentatoire Lumière sur ton visage Mon cœur sur ta beauté
Bleu de ton œil atmosphère En un sourire approprié Dont tu serais la cible Devenant le miroir D’un amour encore sage Je voudrais t’effeuiller
Faire grandir la promesse D’un monde à déplier Pour te l’offrir intact Vierge de toute noirceur Extensible au bonheur Quels qu’en soient les impacts Une larme à oublier Ode pour nos caresses
Cathecrit, 16 juin 2009
Dernière édition par Cathecrit le Mer 17 Juin - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Un peu de lumière Mar 16 Juin - 21:56 | |
| J'adhère totalement ! Un joli petit bijou que tu nous livres là... Peut-être un léger doute sur la formule "ton oeil atmosphère", moui... Et puis un gros doute sur l'ortographe : "quels qu'en soient les impacts" , non ? Sais plus Mais que de douceur et d'amour dans ce petit poème, j'aime beaucoup. | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Un peu de lumière Jeu 18 Juin - 12:56 | |
| Oui ! Un bijou et aussi un cadeau que j'aurais aimé offrir à mon amoureux... parce que le 16 juin justement, c'était son anniversaire ! Merci Cathécrit, c'est ton coeur que tu nous livres, avec talent, et c'est resplendissant ! | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Un peu de lumière Ven 19 Juin - 1:38 | |
| Il y a beaucoup de lumière ici ! J'aime cette délicatesse. | |
|
| |
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Un peu de lumière Ven 19 Juin - 1:41 | |
| merci à vous les filles ! Je... j'en perds mes mots tiens ! | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Un peu de lumière Dim 28 Juin - 12:56 | |
| Oui, un bijou !!! Je m'en serais voulu de le rater. D'autant que c'est pour moi du vécu vécu - mais pour toi aussi je pense : "J’ai posé un peu de lumière Sur ton visage pour l’éclairer D’un tapis de possibles…" | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Un peu de lumière Dim 28 Juin - 14:29 | |
| Ben voui c'en est, c'en est encore meilleur !! | |
|
| |
geho Maître
| Sujet: Re: Un peu de lumière Lun 29 Juin - 11:03 | |
| J'aime aussi. Seul le mot "tapis", en lien avec la lumière me gêne un peu...pour le reste, heureux amoureux! | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Un peu de lumière Mar 30 Juin - 20:53 | |
| Ah ben moi j'aime bien l'idée du tapis lumineux, comme une moquette-bonheur brillante... Merci Geho, ton avis m'est précieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de lumière | |
| |
|
| |
| Un peu de lumière | |
|