| Amour Courtois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Maître
| Sujet: Amour Courtois Mar 7 Juil - 21:45 | |
| 07/07/09
Redevenir vibration, cœur palpitant, Trouver d’un coup d’aile le courant ascendant. Et planer de conserve en phase avec l’esprit, Du compagnon de rêve, de l’amant, de l’ami.
Redevenir sensation, corps désirant, Blottir entre ses bras la grâce de l’instant. Et souhaiter que jamais ne cesse cette étreinte, De tendresse infinie si fortement empreinte.
Revivre, pulsation, désir ardent, Savourer la chaleur d’un regard souriant. Et oser espérer que devienne tangible, Cette image éblouie d’un songe si fragile.
| |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Amour Courtois Mer 8 Juil - 1:28 | |
| Si fragile, tu l'as dit, ma Mo'. Tout cela est rendu avec beaucoup de grâce. | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Amour Courtois Jeu 16 Juil - 14:52 | |
| L'espoir qui palpite. On y croit ! Juste un bémol sur "de conserve". Même si c'est bien français, j'aurais préféré "de concert"... | |
|
| |
geho Maître
| Sujet: Re: Amour Courtois Jeu 16 Juil - 23:46 | |
| j'épinglerai celui-ci à la page espoir. Avec l'envie de le relire de temps en temps...je me demandais justement ces jours derniers jusqu'à quel âge on pouvait se donner le droit de rêver recommencer une passion? Des fois je me dis qu'il est bien tard, que la place est à d'autres nourritures...mais quand même, j'en rêve toujours. | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Amour Courtois Ven 17 Juil - 1:01 | |
| Pareil que Lucaerne, j'ai pensé " de concert". Tes mots sont d'une grande sensibilité. "Planer de conserve en phase avec l'esprit du compagnon de rêve, de l'amant, de l'ami" ......... | |
|
| |
Morgane Maître
| Sujet: Re: Amour Courtois Ven 17 Juil - 9:23 | |
| Merci à vous d'être passés! Geho, il n'y a pas d'âge, ça te tombe dessus sans que tu t'y attende. Mais ce n'est qu'une idée, là, un espoir de possible, ténu et fragile, un "peut être si"... Je comprends que " de concert" vous paraisse plus joli, mais je maintiens la formule "de conserve" qui est la tournure médiévale en accord avec l'esprit "Amour Courtois". | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Amour Courtois Ven 17 Juil - 20:45 | |
| Il est vrai... ma foy ! | |
|
| |
balila
| Sujet: Re: Amour Courtois Lun 27 Juil - 23:53 | |
| Trouver d'un coup d'aile le courant ascendant...
Quel bel élan...
Et dans son sillage une douceur dans laquelle on a envie de se lover. | |
|
| |
wielkiwilk Fidèle
Nombre de messages : 189 Age : 78 Signe particulier : Zodiaque: LION - Chinois: CHIEN - http://wielsol.sosblog.fr/ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Amour Courtois Lun 3 Aoû - 16:10 | |
| Il est vrai qu'il n'est jamais trop tard et les passions tardives brûlent d'un feu bien plus intense...Je sais, depuis 7 ans je vis ce miracle. Mille compliments. LOUP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour Courtois | |
| |
|
| |
| Amour Courtois | |
|