Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Tous Pères Noël ! Jeu 31 Déc - 2:35 | |
| TOUS PERE NOËL Carillons rougeoyants au couperet de CETTE nuitVenus chaparder la lumière en un mièvre chantAlléluia l’enfant est venu. Pour nous dire quoi ? Aimez-vous et……Réunissez-vous, bouffez, recevez des cadeaux. Rêvez à autre chose, ni mieux ni pire. Autre chose ou bien rêvez-en onze mois durant.Le père-noël prostitue nos désirs sur l’autel de nos consommationsEh mon gros, le rouge me va aussi bien qu’à toi et des cadeaux, j’en fais moi, et pour de vrai. Et pas que ce jour là.30/12/09 | |
|
geho Maître
| Sujet: Re: Tous Pères Noël ! Ven 1 Jan - 12:49 | |
| Mais "ce" père Noël, Cath, nous vient de Cocacola! Alors quoi d'étonnant à ce qu'il serve ceux de qui il est né. Plutôt que s'acharner à le montrer du doigt, réinventons nous cette fête liée à la re-naissance: celle des jours, du soleil et de la nature. | |
|
Morgane Maître
| Sujet: Re: Tous Pères Noël ! Ven 1 Jan - 18:16 | |
| - geho a écrit:
- Plutôt que s'acharner à le montrer du doigt, réinventons nous cette fête liée à la re-naissance: celle des jours, du soleil et de la nature.
Oui, réinventons le Solstice d'Hiver, et ne pas oublier qu'"Il" est venu dire "Aimez vous", s'il n'y a qu'une chose à retenir du message, c'est celle là! Mais Heu, Cath, pas pour dire, hier c'était le Nouvel An, une fête "civile"... Bon, et là on rigole plus, la fête est finie, Vive 2010, accrochez vous! | |
|
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Tous Pères Noël ! Sam 2 Jan - 11:54 | |
| Ouais, je l'ai écrit le 26... et puis j'ai posté d'autres trucs avant. Vous avez tout à fait raison mais j'avais envie de fêter No non noël à ma façon, sortir du conventionnel... Enfin sortir quoi ! | |
|
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Tous Pères Noël ! Sam 2 Jan - 20:40 | |
| T'avais envie de sortir courir après le gars aux belles fesses rebondies. Du coup, te voilà toute chamboulée dans les dates... | |
|
constance Prophète
| Sujet: Re: Tous Pères Noël ! Dim 3 Jan - 0:33 | |
| Moi j'en connais, des belles fesses rebondies ! C'est vrai que ça vous chamboule un réveillon , et le Père Noël n'a qu'à se rhabiller. Sinon Cath, tu as raison : pourquoi attendre les fêtes pour faire (se faire) des cadeaux, voir les potes, s'amuser... ? On n'a pas besoin de l'approbation générale pour la fête, la vraie, celle des coeurs qui s'apprécient et se rencontrent dans la joie. | |
|
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Tous Pères Noël ! Dim 3 Jan - 4:03 | |
| Ben voui mais n'empêche qu'on a attendu la fin de l'année pour se retrouver. Est-ce par hasard ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous Pères Noël ! | |
| |
|