| Concours de mauvaise poésie sur fluctuat.net | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours de mauvaise poésie sur fluctuat.net Mar 28 Aoû - 16:43 | |
| |
|
| |
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Concours de mauvaise poésie sur fluctuat.net Mar 28 Aoû - 16:47 | |
| Rigolo ! Je n'y aurais jamais pensé... Mais bon... bonjour l'image de marque pour un auteur de gagner ce genre de concours et pas d'autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de mauvaise poésie sur fluctuat.net Mer 5 Sep - 19:31 | |
| |
|
| |
Lame Fidèle
Nombre de messages : 137 Signe particulier : néant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Concours de mauvaise poésie sur fluctuat.net Mar 11 Sep - 17:29 | |
| aucun des liens ne semble marcher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de mauvaise poésie sur fluctuat.net Mar 11 Sep - 21:09 | |
| Si, si je viens de faire le test... |
|
| |
Lame Fidèle
Nombre de messages : 137 Signe particulier : néant Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Concours de mauvaise poésie sur fluctuat.net Mer 12 Sep - 15:57 | |
| ben c'est bizarre... j'ai réessayé et ca ne marche toujours pas, et quand j'essaye d'acceder au site a partir de google ca ne marche pas non plus... 8-\ | |
|
| |
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Concours de mauvaise poésie sur fluctuat.net Jeu 27 Sep - 18:58 | |
| Moi j'ai pu y aller et... Ben je ne les trouve pas si affreux ces textes, pas inoubliables, un rien enfantin oui mais... comment dire, je crois qu'ils n'arrivent pas à la cheville de nullité de mes premiers textes, sorte (j'avais tapé 'sotte' : tapage révélateur!) sorte d'assemblage de mots donnant un ensemble plus plat qu'un écran, niais à faire peur ! Alors vous allez me dire d'aller les poster sur ce site mais j'ai grave la flemme et je vois pas trop l'intérêt . | |
|
| |
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Concours de mauvaise poésie sur fluctuat.net Mar 9 Oct - 22:00 | |
| Allez, finalement, je me lance ici, voici mon premier poème !Pensez à préparer un mouchoir, j'en sanglote moi-même... LA GUERRE La guerre stupide et cruelle La guerre froide et mortelle, Où le sang est sans cesse versé. On ne voit partout que des cadavres écrasés, Parmi les monceaux de gravas etde boue. Et au milieu de tout ça errent de pauvres fous. Tout n'est que ruine et désolation Où l'on passe sans faire attention A rien, ni à personne. On entend plus que la pluie qui chantonne Car les bombes sont tombées Et la mitraille est passée. Toutes deux ont tué, tué sans s'arrêter... Maintenant, c'est le désert. Il n'y a plus rien, ce n'est plus la guerre ; On en a trop vu Mais là-bas, ça continue...
Cathy, 1978 Bon, je crains le pire : vous entendre pouffer d'ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de mauvaise poésie sur fluctuat.net Jeu 22 Nov - 18:41 | |
| J'en ai vu de pire sur certains sites que je ne citerai pas.. et par des gens qui croient leurs textes excellents XD Le tien est certes tiré d'une plume malhabile mais on a tous commencé quelque part.. et ton thème est moins niais que ce que j'ai pu écrire à mes débuts mouahaha |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Concours de mauvaise poésie sur fluctuat.net Jeu 22 Nov - 20:46 | |
| L'orage gronde Les éclairs font la ronde. Il s'est creuvé le nuage noir C'est le soir. J'ai peur de ces monstres Qui courent dans l'ombre. C'est l'hiver Seuls les sapins sont verts. (Mon premier poème, à 7ans)
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Concours de mauvaise poésie sur fluctuat.net Ven 23 Nov - 1:45 | |
| Mon premier poème, le premier du moins dont je me souvienne et que j'ai conservé (j'avais 15 ans)
La Rêveuse.
Je suis la Rêveuse Vous qui passez, respectez mon silence. Les yeux ouverts dans la nuit, Je rêve, Et les étoiles roulent au-dessus de ma tête. L'eau des sources cachées coule dans mes veines, Le souffle de l'océan gonfle ma poitrine. Couchée contre la terre, Je deviens racine, arbre, branches et ramilles, Chant et bruissement, souche et brindille.
Je suis la Rêveuse. Vous qui passez, écartez-vous de mon chemin. Car viennent enfin les ombres du passé, Reines aux robes de brume, Guerriers de l'obscurité, Soldats oubliés. Ils s'approchent, Et je sens leur souffle de givre contre ma peau, Lorsqu'ils murmurent à mon oreille L'histoire des siècles passés. Et les mots apprivoisés dansent Comme les étincelles dans un feu de bois vert.
Je suis la Rêveuse Vous qui passez, laissez-moi dans ma solitude. Car je sais qu'il vient à moi, Au-delà des temps, Au-delà des mondes. Ses bras m'arrachent à la boue, Et ses yeux me sourient. Par dessus les nuages, L'arc-en-ciel est le pont Qui mène à son royaume d'ombre et de lumière. Au creux de ses bras, Je trouve mon refuge, Et ses mains de caresse Parcourent mon corps de frissons, Vent d'oubli sur un lac immobile. Ses baisers ont un goût d'éternité, Et ma tête roule dans les étoiles Comme sur un oreiller de plumes. Le Rêve est mon amant.
Vous qui passez, détournez vos pas de mon chemin périlleux. Car je n'ai plus d'âge, ni de nom, Et mon souffle est le souffle du monde. Je suis la Rêveuse. | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Concours de mauvaise poésie sur fluctuat.net Ven 23 Nov - 2:01 | |
| Ben dis donc! C'était déjà superbe! | |
|
| |
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Concours de mauvaise poésie sur fluctuat.net Ven 23 Nov - 4:48 | |
| Oui mais Constance, ça compte pas, c'est pas du jeu. | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Concours de mauvaise poésie sur fluctuat.net Sam 24 Nov - 2:32 | |
| Ah mais si que ça compte un texte aussi superbe à cet age... Filo, tu n'es qu'un jaloux ! Bravo Constance. Cath | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de mauvaise poésie sur fluctuat.net | |
| |
|
| |
| Concours de mauvaise poésie sur fluctuat.net | |
|