| Je me tais - Romane/filo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romane Guide
| Sujet: Je me tais - Romane/filo Jeu 21 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Je me tais - Romane/filo Jeu 21 Jan - 1:29 | |
| Ben dis donc, c'est ta fête Ro ? Que de somptueux présents, et celui-ci non des moindres. Je savais que filo savait lire, remarque, je savais même qu'il savait rudement bien lire, mais ça me scotche toujours quand même. Un vrai plaisir. | |
|
| |
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Je me tais - Romane/filo Jeu 21 Jan - 5:11 | |
| Hé bien dans ce cas, je renouvellerai l'expérience... | |
|
| |
Romane Guide
| Sujet: Re: Je me tais - Romane/filo Jeu 21 Jan - 9:47 | |
| | |
|
| |
Gentiane Fidèle
| Sujet: Re: Je me tais - Romane/filo Ven 22 Jan - 16:44 | |
| Une voix dont les graves légèrement hypnotisants donne au texte un relief saisissant Une belle synergie ! ! ! | |
|
| |
Nighty Guide
| Sujet: Re: Je me tais - Romane/filo Mer 27 Jan - 18:25 | |
| Whaou ... Romane (et Filo bien sûr !) le texte ainsi lu prend une dimension différente qu'en simple lecture, il est vécu, habité !
(mais je voudrais bien voir le texte écrit ici, stpppp, quand-même. Merci !) | |
|
| |
Romane Guide
| Sujet: Re: Je me tais - Romane/filo Mer 27 Jan - 23:28 | |
| Nighty, je t'ai recherché le texte, que j'avais déjà posté sur le Cercle. Il est ici, regarde : https://cercle.forumperso.com/poesie-f1/you-have-to-make-the-best-of-things-t2131.htmFilo a changé le titre lors de la composition, mais ça n'a pas d'importance (d'ailleurs, filo, tu sais bien que tu peux triturer ce que tu veux me concernant -enfin, j'veux dire artistiquement parlant, tssss - tu as ma confiance) c'est bien ce texte dont il est question. Pi merci et encore merci pour nous deux, vous êtes extra et encourageants ! | |
|
| |
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Je me tais - Romane/filo Jeu 28 Jan - 1:49 | |
| Je n'ai pas changé de titre, je ne l'ai tout simplement pas indiqué. C'est toi qui l'a titré ici. | |
|
| |
Romane Guide
| Sujet: Re: Je me tais - Romane/filo Jeu 28 Jan - 3:22 | |
| Ah oui, c'est vrai. Parce que le morceau était titré "les mots" et que je confondais avec un autre texte parlant... des mots. Je m'y perds, avec tous ces mots, moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me tais - Romane/filo | |
| |
|
| |
| Je me tais - Romane/filo | |
|