gepetto Gardien de la foi
Nombre de messages : 325 Age : 76 Signe particulier : Néant et Rêve Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: "Sonnérotique" Sam 19 Jan - 12:50 | |
| À sa bouche gourmande, il adonne son corps, Dont les replis discrets frémiront par sa langue. Sous son mont de Déesse, il rend grâce à la mangue D’où naîtra sa moiteur, en un secret ichor.
Ivre de ses baisers, elle offre le mucor De l’antre de Vénus, parmi les lins qu’écangue Son délicat doigté. Amoureuse, elle tangue, Révélant le secret enfoui outre-décors…
Il est entré au bois, atteignant le sublime ; Elle a emprisonné leur humeur équanime En leur geôle d’hymen offert et confondu.
Ils se sont évadés, de passion haletants... Ils goûtent, satisfaits, lui en elle fondu, Ce plaisir partagé qui oublia le temps… gepetto | |
|
constance Prophète
| Sujet: Re: "Sonnérotique" Dim 20 Jan - 0:34 | |
| Munie de mon dictionnaire, je cherche donc "ichor" (déjà vu ce mot, mais me souviens plus, gniarg), et puis "écangue". Bon, mon Larousse ignore. J'irai voir le Littré... Quant à "mucor", dixit : "moisissure blanche à sporanges foncés, se développant sur le pain humide, le crottin, etc." Heu, t'es sûr de ton coup, là ? | |
|
Solweig Gardien de la foi
| Sujet: Re: "Sonnérotique" Sam 26 Jan - 19:08 | |
| J’avoue – un parcours avec le dico est nécessaire pour pénétrer dans l’univers de ton poème, un texte de beauté et de plaisir du mot. Mais il me manque ce trait qui marque mon âme poétique pour plus longtemps, plus durablement. Peut être est-ce trop raffiné ? Amitiés - Solweig | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Sonnérotique" | |
| |
|