Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Seule dans l'espace Sam 28 Juil - 7:32 | |
| SEULE DANS L’ESPACE Ce soir je suis seule dans l’espace,Il n’y a plus de terre,Plus d’humains. Le désespoir me terrasse,Mon futur est hiver,Je ne tends plus la main. Je me sens misérable,Plus jamais désirable.Ma solitude tenaceFait comme une carapace A tout cet amourQue je retiens toujoursCet ouragan intérieurQui dévaste mon cœur Ô solitude étoiléeJe jette mon cœur en pâtureComme dernière nourritureA vos mâchoires déployées Vivez, Aimez, Riez,Désirez-vous…Retrouvez-vous…Et bien vite oubliez… L’handicapée du bonheurMa grande gueule est en pleursCe soir, je ne me supporte plusToute seule, je me suis mise à nu J’aime toujours à contre-courantTrop fort, trop violentJ’aime qui je ne dois pasEt qui n’est pas pour moi Je désire à perdre haleineUn qui me croise à peine,Et ne m’a même pas vue.Le ridicule me tue. Tant mieux, Ce soir, Je n’en peux plus. Cathecrit 21/11/98 | |
|
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Seule dans l'espace Sam 28 Juil - 13:20 | |
| Le fond m'accroche, mais la forme me rappelle plutôt le rap, avec ces rimes en solde! | |
|
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Seule dans l'espace Sam 28 Juil - 14:18 | |
| Moi aussi j'aime pas le rap... "ces rimes en solde", t'es dur, on se croirait sur OR ! Mais bon le texte date de presque 10 ans, alors... Et puis t'a le droit de pas aimer. Cath | |
|
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Seule dans l'espace Sam 28 Juil - 16:54 | |
| Désolé. Tu sais sur OR, à une époque j'ai émis des critiques assez dures, et ça ce n'est rien à côté. Je m'efforce juste de ne pas être complaisant, même et surtout avec ceux que j'apprécie. Morgane pourra te le dire! Mais comme je te l'ai dit j'ai tout de même été accroché par le propos, et c'est essentiel. | |
|
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: Seule dans l'espace Lun 30 Juil - 3:10 | |
| Mais bien sûr Filo ! tu es direct, mais correct et sincère. Je ne voudrais pas me retrouver ensuquée de propos flatteurs inutiles... Bon ouais, sur le coup je fus quelque peu vexée, mais tu me connais : je me vexe vite, puis je me dévexe tout aussi vite ! Et là, ça fait longtemps, donc tout baigne. Amicalement, Cath | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule dans l'espace | |
| |
|