| Petite poésie pour de beaux yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Véronique Grausseau Gardien de la foi
| Sujet: Petite poésie pour de beaux yeux Lun 30 Juil - 15:17 | |
| Brillance
au regard porté sur ton épaule nue le moignon est sorti s'il te plait comme une aile les os se sont cassés sous le bruissement d'elle et les gens accourus suppliaient à genoux le cadavre d'un ange pour le ressusciter au regard porté sur son regard éteint personne ne savait où lui prendre la main et l'ange allait mourir comme un oiseau blessé sous nos yeux affolés qui se sont envolés. | |
|
| |
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Petite poésie pour de beaux yeux Lun 30 Juil - 15:45 | |
| Quelle charmante entrée en matière ! Tu nous démembre un ange, là comme ça... Un texte qui se prêterait bien à l'illustration. Je n'ai pas compris la présence de "s'il te plait" et de "qui se sont envolés", mais à part ça j'ai pas mal de neurones qui ont vibré. Bienvenue dans le Cercle, Véro. Nous avons un fil de présentation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite poésie pour de beaux yeux Lun 30 Juil - 17:28 | |
| s'il te plaît, c'est une expression d'étonnement belge aussi. et Bièvres, c'est en Belchique? manger de l'ange, pourquoi pas? c'est meilleur que le bison? sans rire, c'est spécial... interpellant... ça me rappelle ce film avec nicolas cage... dreft! vivement la suite! et puis une personne qui signe probablement sous son vrai nom, c'est rare! et courageux! m'est avis qu'on va avoir des surprises de qualité. bienvenue Véronique... ( si vous saviez le nombre de Véronique dont je suis déjà tombé amoureux, chers frères et soeurs du cercle ) |
|
| |
Véronique Grausseau Gardien de la foi
| Sujet: Re: Petite poésie pour de beaux yeux Lun 30 Juil - 18:50 | |
| Ne me demandez pas de vous expliquer, j'en suis bien incapable, et peut-être n'est-il pas nécessaire de comprendre tout ? Disons que les yeux comme les esprits s'envolent parfois, c'est peut-être pour cela que des ailes poussent sur nos épaules quand quelqu'un nous regarde avec amour, mais comme l'amour est fragile et désirable à la fois... Bièvres n'est pas en Belgique mais en France, non loin de Paris, Victor Hugo y jouait son Roméo auprès de Juliette (Drouet) au Chateau des Roches...et chaque année il y a des tas de gens qui viennent à la foire à la photo de renommée Mooooooooooooooondiale il va sans dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite poésie pour de beaux yeux Lun 30 Juil - 21:43 | |
| ok n'en dis pas plus... poste juste le suivant alors... stp... |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Petite poésie pour de beaux yeux Lun 30 Juil - 23:17 | |
| Je ne sais pas, je trouve ton poème délicieusement anthropophage. Miam... ça me parle en tous cas. Très curieuse de découvrir une suite. | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Petite poésie pour de beaux yeux Mar 31 Juil - 0:01 | |
| Serai-je donc la seule à éprouver un peu de compassion pour cet ange?
Moizaussi, j'attends la suite....
Margo. | |
|
| |
Sauge Fidèle
| Sujet: Re: Petite poésie pour de beaux yeux Mar 31 Juil - 2:08 | |
| J'aime bien. On dirait du Bosquet au féminin. Les anges qui tombent, ça fait vivre les marchands d'ailes et d'auréoles! Et puis les anges déchus qui chutent, faut se méfier. Je rigole, c'est moignon comme tout. Bienvenue! Sauge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite poésie pour de beaux yeux Mer 1 Aoû - 17:29 | |
| Bienvenue Véronique dans le cercle! Belle entrée en matière, même si la chanson est trop triste à mon goût! Les anges ne devraient pas mourir !! au plaisir de lire ton prochain poème! Peut-être se croisera-t-on un jour à la piscine alors (ma chérie et moi avons décidé de reprendre le sport à la rentrée prochaine, donc, natation!) Amicalement Cécile |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite poésie pour de beaux yeux | |
| |
|
| |
| Petite poésie pour de beaux yeux | |
|