constance Prophète
| Sujet: Tribal Umrah festival à Biarritz Mer 29 Juil - 23:47 | |
| Ahhh, enfin, on a la vidéo du festival international de danse tribal qui a eu lieu à Biarritz au mois de juillet. C'est amusant de voir toutes ces filles plutôt oiseaux de nuit (style un peu gothique, peau très blanche et tatouages à gogo) dans le beau soleil du pays basque. Et il y a un sacré vent dans ce pays ! Vers les 3mn20, Elodie, c'est Elodie Chan, avec qui j'ai fait deux stages de six heures (l'enfer vécu ! ) en tribal. Je suis étonnée de voir qu'il y a des danseuses de tribal en Croatie Allez, régalez-vous, c'est sympa à voir... https://www.youtube.com/watch?v=iDyt9fDPu4c | |
|
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Tribal Umrah festival à Biarritz Jeu 30 Juil - 10:06 | |
| | |
|
constance Prophète
| Sujet: Re: Tribal Umrah festival à Biarritz Dim 2 Aoû - 23:36 | |
| Je te mets une autre vidéo, alors : Vicky Qamar au festival, la vidéo entière de sa prestation. C'est du bellypopping, c'est à dire du tribal fusion avec pas mal de hip-hop, d'où les mouvements saccadés, les accents très nets, les "vagues"...etc. Ce n'est pas le style que je préfère, mais je reconnais que ça peut être impressionnant. C'est le style que développe pas mal aussi Elodie Chan. Dis donc, elle est bien roulée sinon... j'ai remarqué que les danseuses de tribal, pour la plupart, avaient des abdos en béton armé. https://www.youtube.com/user/Umrah2009 | |
|
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Tribal Umrah festival à Biarritz Lun 3 Aoû - 21:21 | |
| Joli. Avec le vent, on dirait des herbes folles. | |
|
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Tribal Umrah festival à Biarritz Jeu 6 Aoû - 4:47 | |
| Je n'ai vu que la première. C'est vrai que la mode gothik & tatoo a l'air bien suivie par cette catégorie de danseuses, étrange ! Les hollandaises sont pas mal ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribal Umrah festival à Biarritz | |
| |
|