Sujet: Le sourire de l'homme biscuit Jeu 26 Mai - 1:07
Le sourire de l’homme biscuit
Tout son corps d’argile appuyé sur une statique en triangle se projette dans un mouvement qui le pousse vers l’avant
A l’opposé sa nuque puissante se vrille vers l’arrière
Les pieds enracinés et l’horizon perché sur le fléau de son regard aveugle il sonde le ciel ..............en diagonale ...........................étire l’espace
Ses mains posées sous la poitrine rassemblent l’équilibre au centre de son être Les fibres de hasard des pans de sa tunique retombent sur le sol et le gardent de toute chute - tant qu’il restera debout –
Son improbable présence que chaque foulée remet en jeu divise les perceptions. Je le pense ouvert/il interroge et réveille le trouble
De terre et d’eau façonné il a pris corps dans le réel et m’abandonne sa transparence joyeuse
.
Garance Maître
Sujet: Re: Le sourire de l'homme biscuit Jeu 26 Mai - 19:16
Quelques clichés :
constance Prophète
Sujet: Re: Le sourire de l'homme biscuit Jeu 26 Mai - 23:39
Garance, c'est délicieux, de l'art pur et complet, des mots et du mouvement qui s'entrecroisent. J'apprécie beaucoup ce regard énigmatique de la dernière photo.
Nighty Guide
Sujet: Re: Le sourire de l'homme biscuit Ven 27 Mai - 16:13
Il a presque un visage d'enfant ... j'aime beaucoup cette sculpture !!! Et je te renouvelle mes félicitations pour les mots qui l'accompagnent. Bises, Garance !