LE CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CERCLE

Forum littéraire

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

mon recueil ... humblement

+2
filo
Nighty
6 participants
AuteurMessage
Nighty
Guide
Guide
Nighty

mon recueil ... humblement Empty
MessageSujet: mon recueil ... humblement   mon recueil ... humblement Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:42

Voilà !

Je sais que mes mots ne sont pas aussi libres et envolés que l'est votre poésie et que le sont vos gouts artistiques, mais je voulais quand-même vous faire savoir que je viens de sortir un recueil de mes poèmes.
Il s'intitule "Ici" et vous pouvez le consulter ... ici : http://www.edilivre.com/ici-jocelyne-ditchi.html

Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
filo
Admin
Admin
filo

Signe particulier : grand guru

MessageSujet: Re: mon recueil ... humblement   mon recueil ... humblement Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:02

Hé bien, bravo ! Et longue vie à ton livre, dont le titre tiré d'un de tes poèmes me paraît très bien choisi.
https://www.filosphere.fr
Garance
Maître
Maître
Garance

MessageSujet: Re: mon recueil ... humblement   mon recueil ... humblement Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:15

Félicitations Nignty !

Il ne faut pas laisser dormir nos écrits dans les tiroirs !

Je te souhaite d'agréables retours de la part de tes lecteurs.
constance
Prophète
Prophète
constance

MessageSujet: Re: mon recueil ... humblement   mon recueil ... humblement Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:43

Nighty, ce que tu écris est aussi libre que nos mots, et s'envole tout aussi bellement, parce que tu fais appel à la sensibilité du coeur.
Je te souhaite autant de succès et de considération que t'avais valu ton poème "Ici', et que tes écrits touchent un vaste public.
http://eaux-douces.bloxode.com
vestale
Prêcheur
Prêcheur
vestale

MessageSujet: Re: mon recueil ... humblement   mon recueil ... humblement Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:57

Félicitations Joce, je souhaite beaucoup de succès à ton recueil ! Very Happy
Nighty
Guide
Guide
Nighty

MessageSujet: Re: mon recueil ... humblement   mon recueil ... humblement Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:19

Toujours en retard ... Embarassed

Merci à tous pour vos encouragements !
Bisous.
Nighty
Guide
Guide
Nighty

MessageSujet: Re: mon recueil ... humblement   mon recueil ... humblement Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:56

Un petit peu de pub svp :

Je serai au salon du livre de Villiers-sur-Orge les 11 et 12 février de 10 à 18H pour dédicacer mon recueil.
Si certains passent par là, on peut en profiter pour faire connaissance, ou à mon expo (cf autre post).
constance
Prophète
Prophète
constance

MessageSujet: Re: mon recueil ... humblement   mon recueil ... humblement Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:22

Je te souhaite plein plein de belles rencontres et plein plein de ventes Very Happy
http://eaux-douces.bloxode.com
Garance
Maître
Maître
Garance

MessageSujet: Re: mon recueil ... humblement   mon recueil ... humblement Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:56

Le week-end a-t-il été sympa ?
Cathecrit
Maître
Maître
Cathecrit

Signe particulier : increvable

MessageSujet: Re: mon recueil ... humblement   mon recueil ... humblement Icon_minitimeMar 14 Fév - 3:07

Mince alors j'ai raté l'info.... Félicitations bien sûr. Et comment se procurer l'ouvrage au fait ?
Nighty
Guide
Guide
Nighty

MessageSujet: Re: mon recueil ... humblement   mon recueil ... humblement Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:57

Bonjour,

Garance, sympa était le mot ! En fait, je ne connaissais pas Villiers : un coin reculé dans la campagne, sans réseau de transport, sans animation ... le froid en plus, bref, s'il y a eu une vingtaine de visiteurs c'est le maximum !!! Mdrrr ! Mais j'ai quand-même vendu 3 recueils Wink
Mais l'ambiance entre auteurs était très sympa et j'en suis contente. En plus, ça m'a permit de faire la connaissance d'un autre poète, alors c'est bien Smile

Cath, je fais une expo avec une amie (mosaïque et peinture) en Essonne en avril, à Lisses. Si ça te dit de venir ? Le recueil y sera. Sinon j'en ai en stock ou sur le site de l'éditeur Edilivre.com
Mais si tu peux être au vernissage le 06/04 à partir de 18H45, on pourrait en profiter pour faire connaissance.

Merci à vous !

Garance
Maître
Maître
Garance

MessageSujet: Re: mon recueil ... humblement   mon recueil ... humblement Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:40

Eh bien je vais te dire que si tu as vendu trois recueils dans ces conditions, c'est pas mal !
Les gens qui sont venus étaient intéressés.
Parfois dans les salons on voit défiler les personnes et il faut se reconnaître heureux du temps d'échange quand certains s'arrêtent, même s'il repartent sans livres.
Si tu exposais plus près de chez moi, je viendrais bien te voir !
Cathecrit
Maître
Maître
Cathecrit

MessageSujet: Re: mon recueil ... humblement   mon recueil ... humblement Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:29

Rahhh ! Mince, c'est pas de chance, le 6 avril, je suis en cure à Saint-Gervais pour 3 semaines.... Flûte alors, Lisse, c'était très faisable.
Mais toi, si tu n'es pas loin, tu peux peut-être venir voir le spectacle-cabaret-théâtre qui se joue le 24 mars à la salle des fêtes de Morangis (près de Chilly-Mazarin). Si ça e dit.

Mais pour le bouquin cela m'intéresse, sauf que là tout de suite, les finances m'en empêchent.
Je reviendrai vers toi dès que je le pourrai..
Nighty
Guide
Guide
Nighty

MessageSujet: Re: mon recueil ... humblement   mon recueil ... humblement Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:21

24 mars ? En plus, c'est la Ste Catherine (de suède). J'ai déjà un spectacle le dimanche, je verrai où j'en serai de mon expo car ce sera la dernière ligne droite. Faut-il réserver ?

Sinon, pour info, l'expo dure tout le mois. Tu peux y passer en dehors du vernissage si ça ta dit Wink
Bisous !
Cathecrit
Maître
Maître
Cathecrit

MessageSujet: Re: mon recueil ... humblement   mon recueil ... humblement Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:20

Nan, pas besoin de réserver et t'auras de la place, ce n'est jamais blindé. J'habite une tite commune tu sais...
Tiens c'est vrai, ce sera l'une de mes fêtes. M'enfin la plupart du temps, on la fête le 25 novembre.
Ah ça me ferait plaisir de te voir...

Et pour ton expo, je rentre de la cure le 21, donc j'aurai du 22 au 3O pour venir te voir. On peut peut-être se mettre d'accord sur une date pour arriver à se voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon recueil ... humblement   mon recueil ... humblement Icon_minitime

mon recueil ... humblement
Page 1 sur 1