| mon recueil ... humblement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nighty Guide
| Sujet: mon recueil ... humblement Ven 2 Déc - 17:42 | |
| Voilà ! Je sais que mes mots ne sont pas aussi libres et envolés que l'est votre poésie et que le sont vos gouts artistiques, mais je voulais quand-même vous faire savoir que je viens de sortir un recueil de mes poèmes. Il s'intitule "Ici" et vous pouvez le consulter ... ici : http://www.edilivre.com/ici-jocelyne-ditchi.htmlBises à tous ! | |
|
| |
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: mon recueil ... humblement Ven 2 Déc - 18:02 | |
| Hé bien, bravo ! Et longue vie à ton livre, dont le titre tiré d'un de tes poèmes me paraît très bien choisi. | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: mon recueil ... humblement Ven 2 Déc - 20:15 | |
| Félicitations Nignty !
Il ne faut pas laisser dormir nos écrits dans les tiroirs !
Je te souhaite d'agréables retours de la part de tes lecteurs. | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: mon recueil ... humblement Sam 3 Déc - 0:43 | |
| Nighty, ce que tu écris est aussi libre que nos mots, et s'envole tout aussi bellement, parce que tu fais appel à la sensibilité du coeur. Je te souhaite autant de succès et de considération que t'avais valu ton poème "Ici', et que tes écrits touchent un vaste public. | |
|
| |
vestale Prêcheur
| Sujet: Re: mon recueil ... humblement Dim 4 Déc - 22:57 | |
| Félicitations Joce, je souhaite beaucoup de succès à ton recueil ! | |
|
| |
Nighty Guide
| Sujet: Re: mon recueil ... humblement Lun 5 Déc - 21:19 | |
| Toujours en retard ... Merci à tous pour vos encouragements ! Bisous. | |
|
| |
Nighty Guide
| Sujet: Re: mon recueil ... humblement Jeu 12 Jan - 10:56 | |
| Un petit peu de pub svp :
Je serai au salon du livre de Villiers-sur-Orge les 11 et 12 février de 10 à 18H pour dédicacer mon recueil. Si certains passent par là, on peut en profiter pour faire connaissance, ou à mon expo (cf autre post). | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: mon recueil ... humblement Ven 13 Jan - 0:22 | |
| Je te souhaite plein plein de belles rencontres et plein plein de ventes | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: mon recueil ... humblement Lun 13 Fév - 19:56 | |
| Le week-end a-t-il été sympa ? | |
|
| |
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: mon recueil ... humblement Mar 14 Fév - 3:07 | |
| Mince alors j'ai raté l'info.... Félicitations bien sûr. Et comment se procurer l'ouvrage au fait ? | |
|
| |
Nighty Guide
| Sujet: Re: mon recueil ... humblement Mar 14 Fév - 9:57 | |
| Bonjour, Garance, sympa était le mot ! En fait, je ne connaissais pas Villiers : un coin reculé dans la campagne, sans réseau de transport, sans animation ... le froid en plus, bref, s'il y a eu une vingtaine de visiteurs c'est le maximum !!! Mdrrr ! Mais j'ai quand-même vendu 3 recueils Mais l'ambiance entre auteurs était très sympa et j'en suis contente. En plus, ça m'a permit de faire la connaissance d'un autre poète, alors c'est bien Cath, je fais une expo avec une amie (mosaïque et peinture) en Essonne en avril, à Lisses. Si ça te dit de venir ? Le recueil y sera. Sinon j'en ai en stock ou sur le site de l'éditeur Edilivre.com Mais si tu peux être au vernissage le 06/04 à partir de 18H45, on pourrait en profiter pour faire connaissance. Merci à vous ! | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: mon recueil ... humblement Mar 14 Fév - 11:40 | |
| Eh bien je vais te dire que si tu as vendu trois recueils dans ces conditions, c'est pas mal ! Les gens qui sont venus étaient intéressés. Parfois dans les salons on voit défiler les personnes et il faut se reconnaître heureux du temps d'échange quand certains s'arrêtent, même s'il repartent sans livres. Si tu exposais plus près de chez moi, je viendrais bien te voir ! | |
|
| |
Cathecrit Maître
Nombre de messages : 1269 Age : 62 Signe particulier : increvable Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: mon recueil ... humblement Jeu 16 Fév - 12:29 | |
| Rahhh ! Mince, c'est pas de chance, le 6 avril, je suis en cure à Saint-Gervais pour 3 semaines.... Flûte alors, Lisse, c'était très faisable. Mais toi, si tu n'es pas loin, tu peux peut-être venir voir le spectacle-cabaret-théâtre qui se joue le 24 mars à la salle des fêtes de Morangis (près de Chilly-Mazarin). Si ça e dit.
Mais pour le bouquin cela m'intéresse, sauf que là tout de suite, les finances m'en empêchent. Je reviendrai vers toi dès que je le pourrai.. | |
|
| |
Nighty Guide
| Sujet: Re: mon recueil ... humblement Jeu 16 Fév - 17:21 | |
| 24 mars ? En plus, c'est la Ste Catherine (de suède). J'ai déjà un spectacle le dimanche, je verrai où j'en serai de mon expo car ce sera la dernière ligne droite. Faut-il réserver ? Sinon, pour info, l'expo dure tout le mois. Tu peux y passer en dehors du vernissage si ça ta dit Bisous ! | |
|
| |
Cathecrit Maître
| Sujet: Re: mon recueil ... humblement Jeu 16 Fév - 22:20 | |
| Nan, pas besoin de réserver et t'auras de la place, ce n'est jamais blindé. J'habite une tite commune tu sais... Tiens c'est vrai, ce sera l'une de mes fêtes. M'enfin la plupart du temps, on la fête le 25 novembre. Ah ça me ferait plaisir de te voir...
Et pour ton expo, je rentre de la cure le 21, donc j'aurai du 22 au 3O pour venir te voir. On peut peut-être se mettre d'accord sur une date pour arriver à se voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon recueil ... humblement | |
| |
|
| |
| mon recueil ... humblement | |
|