Nombre de messages : 68 Age : 54 Signe particulier : S'appeler Mémère pour un homme c'est pas un signe particulier ? Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Il ne me reste de l’amour que le sale Lun 15 Oct - 19:05
Un flamand rose danseur de flamenco Ondule lascif autour des tables alcoolisées De dérives en creux de vagues La volonté s’éteint engloutie
Une sarabande ivre de délires en flashs erronés Bouscule l’entendement jusqu’à frôler la folie Je contemple béa une pluies de criquets scarificateurs Croquants en cœur la contenance
Où est passé mon amour propre ?
Je titube sur le miroir aux alouettes Qui renvoit l’image d’un espoir Elle reviendra !
Faire taire l’indicible d’un sursaut lucide J’ai eu tort de me croire à ses yeux immortel Je n’ai jamais su déchiffrer ses silences
Un dernier verre et je rentrerai dans mon antre Au bras d’une hétéropute en minijupe Il ne me reste de l’amour que le sale
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 12:29, édité 1 fois
Solweig Gardien de la foi
Sujet: Re: Il ne me reste de l’amour que le sale Ven 19 Oct - 10:48
La dernière strophe est pesante comme le verre dans la main. Un flamant rose est une illusion des lunettes roses mais l’amour propre … hmmm, un peu d’espoir glisse entre les lignes, il me semble. Cordialement Solweig