Sujet: Dernier cri Dim 22 Juil - 6:10
Nouvelle frontière Au débouché du tordu À la mine débattue Nouvel affront
Nouvelle flamme Au trébuché du flegme À la lisière de ses lèvres Nouvel atmosphère
Nouveau mystère Au front des mots Aux larmes
Le cri
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier cri Dim 22 Juil - 14:09
yes! je crois que ce texte mériterait d'être développé...
mick Gardien de la foi
Sujet: Re: Dernier cri Lun 23 Juil - 18:43
Il s'agit du comment, développer serait y aborder le pourquoi... la poésie n'est-elle pas appel à l'imaginaire?
merci Fracas Mick
Morgane Maître
Sujet: Re: Dernier cri Mer 25 Juil - 15:19
Une ouverture, un recul des frontières, un appel du mystère. A chacun de trouver le moyen de passer...
constance Prophète
Sujet: Re: Dernier cri Jeu 26 Juil - 1:04
Beaucoup de choses m'intriguent dans ce texte si court. Mais je comprends la nécessité de ce succint, même si je ne comprends pas grand chose d'autre. Je me suis donc laissée transporter par ton mystère, et la très simple beauté de cette atmosphère. Et j'ai apprécié le voyage...
filo Admin
Nombre de messages : 2078 Age : 52 Signe particulier : grand guru Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Dernier cri Jeu 26 Juil - 15:20
Une oeuvre d'art qui s'apprécie comme un tableau ou plutôt une suite d'images. ...et le cri en chute... j'ai pensé à la manière de composer de Pink Floyd.
"Au trébuché du flegme" pff fallait la trouver celle-là!
Invité Invité
Sujet: Re: Dernier cri Jeu 9 Aoû - 15:04
Dernier ou premier cri ? Je vois là une naissance, ne me demandez pas pourquoi...
Jolie poésie très imagée et forte.
Amicalement Cécile
Véronique Grausseau Gardien de la foi
Sujet: Re: Dernier cri Jeu 9 Aoû - 16:08
Pas évident au premier abord, et à la seconde lecture : quelle clarté ! bravo !
margo Maître
Sujet: Re: Dernier cri Sam 11 Aoû - 11:59
Je crois que ce petit poème m'avait un peu destabilisé la première fois.Je me sentais comment dire, de l'autre côté de la frontière. Je l'ai relu aujourd'hui et "oups" ça passe! Très fort!
Margo.
wielkiwilk Fidèle
Nombre de messages : 189 Age : 78 Signe particulier : Zodiaque: LION - Chinois: CHIEN - http://wielsol.sosblog.fr/ Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Dernier cri Sam 11 Aoû - 17:58
Au sortir du trébuchet j'achète en espèces sonnantes et trébuchantes...Je sais que ce n'est pas ton dernier cri ...Compliments . LOUP
Solweig Gardien de la foi
Sujet: Re: Dernier cri Sam 11 Aoû - 22:58
Ta poésie est un mystère en elle-même. Un chuchotement ou un cri à la frontière du réel et de l’irréel. J’ai toujours soif en te lisant et ce n’est pas à cause du nombre des vers. Cordialement Solweig