| Madame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corinne Fidèle
Nombre de messages : 140 Signe particulier : race multicolore Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Madame Jeu 16 Avr - 21:53 | |
| Madame des galets roulent sous vos pieds le saviez vous... poétesse alourdie de nos rêves familiers fille de rien qui roule avec les galets qui s enroulent à vos pieds quand même il paraitrait que certains soirs, au clair de la lune sage on pourrait voir comme un bout de la terre au fond de vos yeux blêmes Madame, le saviez vous... j' ai vu passer comme un vol de ritournelles il paraitrait qu'elles ont des ailes elles
ritournelle en passage d ailes tout en haut la-bas à tire de ciel
tu t enroules toute entière autour des galets polis , Madame , le sais_ tu... étranglements des corps Béate tu t' endors
Clapotis des silences
il paraitrait que certains matins la lumière coule autour des galets qui roulent autour de ton corps Madame t es belle le saviez vous...
tu peux déposer les bagages il est long le voyage sur la grève on dit qu' au bout il y a ... tu dis rien tu roules déferlements de tes silences Madame le sais tu les galets roulent sous tes pieds nus nue t es belle Madame le saviez-vous...; | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Madame Jeu 16 Avr - 22:27 | |
| T'es belle, mademoiselle, quand tu écris ! Ton texte me fait penser à un savoureux et malicieux "Madame rêve". Très belle rivière... de diamants ! Mouarf !!! | |
|
| |
corinne Fidèle
Nombre de messages : 140 Signe particulier : race multicolore Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Madame Jeu 16 Avr - 23:18 | |
| merci lucaerne hum j aime bien tes diamants! mouarf!!! et madame rêve je prends, j adore cette chanson!!! | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Madame Jeu 16 Avr - 23:27 | |
| On dirait une chanson. Une bien belle chanson... | |
|
| |
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Madame Jeu 16 Avr - 23:29 | |
| - corinne a écrit:
- et madame rêve je prends, j adore cette chanson!!!
Moi aussi ! Snif... | |
|
| |
margo Maître
| Sujet: Re: Madame Jeu 16 Avr - 23:31 | |
| Et moi aussi... | |
|
| |
constance Prophète
| Sujet: Re: Madame Sam 25 Avr - 23:17 | |
| Une gravité un peu taquine et primesautière, une chanson de vie, déconcertante parfois. J'aime beaucoup. | |
|
| |
corinne Fidèle
| Sujet: Re: Madame Mar 28 Avr - 0:23 | |
| ho ! merci de votre passage dame constance! | |
|
| |
Garance Maître
| Sujet: Re: Madame Mar 28 Avr - 23:26 | |
| Madame; vos mots caracolent et ricochent joyeusement...c'est joli tu sais ! | |
|
| |
corinne Fidèle
| Sujet: Re: Madame Mer 29 Avr - 1:08 | |
| | |
|
| |
LCbeat Disciple
| Sujet: Re: Madame Jeu 30 Avr - 23:12 | |
| 1er texte que je lis de toi, et je n'en suis pas déçu y a du style m'aam, y a de la beauté m'aam et de la vraie poésie avec ses répétitions qui tissent le vers avec ses ellipses qui brisent le lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame | |
| |
|
| |
| Madame | |
|