Morgane Maître
| Sujet: Palette Femme Jeu 11 Fév - 17:42 | |
| Pour le défi Printemps des Poètes 2010: Couleur Femme 11/02/10PALETTEFEMME
Quel parfum est la couleur femme ?
Le mien est vert aux lèvres bleues Dans l’ombre douce des sous bois. Il est orange, soleil couchant Or chatoyant au grand midi.
Le mien est rouge en son intime Drapé du sang des oppressions. Maternité dans la douleur Grenade suc, larmes et sourires.
Le mien chamarre son mystère Pour accueillir de son amant La pourpre à l’extrême dressée Fondant les teintes, spirale délices.
Le mien transmue, bel alchimiste Tendre cannelle et peau de pêche. Le Vif Argent en main caresse Arc en ciel d’amours déployées.
Quelle couleur est le parfum femme ?
| |
|
Romane Guide
| Sujet: Re: Palette Femme Jeu 11 Fév - 19:07 | |
| | |
|
Morgane Maître
| Sujet: Re: Palette Femme Ven 12 Fév - 1:57 | |
| Ben, heuh? Je ne me souvenais pas d'avoir lu ton texte, mais je viens de le lire. Quelques similitudes, mais je t'ai dit que j'en ai trouvé dans ton premier post sur le thème, avec un très vieux machin sur lequel j'arrive pas à remettre la main. J'en ai exhumé un autre, un peu moins vieux, mais qui cause aussi de femme couleur, décidément, les voies de la création s'enchevêtrent! | |
|
Romane Guide
| Sujet: Re: Palette Femme Ven 12 Fév - 13:38 | |
| | |
|
vestale Prêcheur
| Sujet: Re: Palette Femme Dim 14 Fév - 20:44 | |
| Tiens je peux la ressortir Le mien est vert aux lèvres bleues la terre est bleue comme une orange Et oui ce vers revient toujours.. Je dirai que la réponse est différente selon chacun | |
|