LE CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CERCLE

Forum littéraire

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Recueil : Comme des miettes avec la main

5 participants
AuteurMessage
filo
Admin
Admin
filo

Signe particulier : grand guru

Recueil : Comme des miettes avec la main Empty
MessageSujet: Recueil : Comme des miettes avec la main   Recueil : Comme des miettes avec la main Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:29

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie du livre de Gého, recueil de poésie illustré.

Recueil : Comme des miettes avec la main Couvmiettesw

ISBN 978-2-918566-05-2 180 pages, carré-collé - 15 €

4e de couverture :

Chaque histoire serait unique et pourtant marquée de passages qui peuvent faire écho d'un être à d'autres.

C'est un peu l'intention de ces bouts de vie, de ces miettes racontées : réduire l'anecdote aux éléments utiles à la compréhension et colorés de leur originalité, et en dégager simultanément ce qui peut entrer en résonance, avec encore l'idée d'un chant à la vie, à la dignité.
Chaque histoire serait aussi une sorte d'errance. Sur le chemin se présentent des opportunités d'exploration d'un domaine ou d'un autre.

Ici, l'entrée dans le monde de deux peintres, Vincent Van Gogh et Henri Matisse, avec le constat d'une cohérence avec et d'une influence sur la vie et sur l'expression et donc sur leur philosophie.

Enfin, chaque "crachin de plume" vient comme une déclinaison nouvelle des expériences premières au fur et à mesure de leur réveil par des émotions passagères.
Tout se tient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.filosphere.fr
vestale
Prêcheur
Prêcheur
vestale

MessageSujet: Re: Recueil : Comme des miettes avec la main   Recueil : Comme des miettes avec la main Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:54

Recueil : Comme des miettes avec la main Icon_cheers Recueil : Comme des miettes avec la main Icon_cheers

Félicitations Gého et Filo, ce livre doit être une vraie merveille ! Déjà la première de couv donne envie et la 4ème de couv est une invitation profonde sur quelques fragments et mouvances de "vie".

Avec Geho, on va faire un échange Recueil : Comme des miettes avec la main Icon_wink
Enfin quand j'aurais réuni les souscriptions nécessaires à la 2ème impression car en rupture de stock. Si tu es toujours ok.
constance
Prophète
Prophète
constance

MessageSujet: Re: Recueil : Comme des miettes avec la main   Recueil : Comme des miettes avec la main Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:55

Héééééé, super !
Et un en commande pour moi, please.
http://eaux-douces.bloxode.com
geho
Maître
Maître
geho

MessageSujet: Re: Recueil : Comme des miettes avec la main   Recueil : Comme des miettes avec la main Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:01

pour les commandes, laissez moi vos adresses en mp svp.
Et merci encore Filo. C'est chouette.
Nighty
Guide
Guide
Nighty

MessageSujet: Re: Recueil : Comme des miettes avec la main   Recueil : Comme des miettes avec la main Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:35

Gého, dès que j'ai un moment, je te fais un MP pour t'en commander un. Bonne chance à toi pour ce beau projet Smile
geho
Maître
Maître
geho

MessageSujet: Re: Recueil : Comme des miettes avec la main   Recueil : Comme des miettes avec la main Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:29

merci à tous de vos commandes.
Les premiers retours que j'ai sont très émouvants pour moi.

Par ailleurs, qui dit publication à compte d'auteur dit auto-distribution et auto-promotion. Alors, si ce livre vous a plu, n'hésitez pas à en parler autour de vous. Il en reste et l'imprimeur n'attend que la commande pour en livrer une deuxième fournée.
Merci encore. Gé.
constance
Prophète
Prophète
constance

MessageSujet: Re: Recueil : Comme des miettes avec la main   Recueil : Comme des miettes avec la main Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:26

Hum, t'es sûr que tu as mis la bonne adresse ? Parce que mon précieux exemplaire se balade encore dans la nature.
Tsss, je vais gronder le facteur...
geho
Maître
Maître
geho

MessageSujet: Re: Recueil : Comme des miettes avec la main   Recueil : Comme des miettes avec la main Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:14

je suis sûr de moi. Je me souviens aussi de la dédicace.
Je n'encaisse ton chèque que quand tu as reçu le livre.
Là, je pars jusqu'à mercredi prochain. Si d'ici là tu n'as pas reçu ce paquet, je t'en fais un autre.
Je te mets en MP l'adresse à laquelle j'ai fait l'envoi.
constance
Prophète
Prophète
constance

MessageSujet: Re: Recueil : Comme des miettes avec la main   Recueil : Comme des miettes avec la main Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:27

Oui, c'est tout à fait cela, l'adresse.
On attend encore un peu, et merci encore...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recueil : Comme des miettes avec la main   Recueil : Comme des miettes avec la main Icon_minitime

Recueil : Comme des miettes avec la main
Page 1 sur 1