vestale Prêcheur
| Sujet: Tout à fait d'accord Ven 5 Mar - 19:21 | |
| Tout à fait d’accord on verra bien si les pays du corps sont à l’aumône pour ouvrir la frontière des cieux d’un cratère nébuleux
Faudra t’il déclarer un non-lieu sur la gorge des violences étoilées où coule encore l’ombre des baisers
Depuis le magma embryonnaire laisser vivre l’instinct charnel et les fiançailles des mains sur le sursaut des chauds et froids emmêlés aux âmes
Oui et non et oui et recommencer l’oubli des nus enchaînés gamètes libertaires dans la geôle des nuits fauves ce qui arrivera on verra bien Tout à fait d’accord | |
|
constance Prophète
| Sujet: Re: Tout à fait d'accord Ven 5 Mar - 22:18 | |
| Bien bien, ça. J'aime ce style presque brutal, simplifié. Il reste bien sûr des mots un peu savants et expressions au style relevé, qui mettent en valeur le côté "brut" du style, et je trouve ce mélange plutôt détonnant. "faudra-t-il", ce serait mieux ? | |
|
Lucaerne Maître
| Sujet: Re: Tout à fait d'accord Ven 5 Mar - 23:08 | |
| Comme Constance. Tu es étonnante et j'aime bien être étonnée. Et même avec ce ton auquel tu ne m'as pas forcément habituée, ton style est bel et bien là, envoûtant, tellurique. | |
|
Morgane Maître
| Sujet: Re: Tout à fait d'accord Dim 7 Mar - 15:46 | |
| Tout a fait d'accord, rien à chipoter... Mention pour: "Violences étoilées" | |
|
vestale Prêcheur
| Sujet: Re: Tout à fait d'accord Lun 8 Mar - 9:31 | |
| Oui j'essaye de faire dans la brutalité précieuse ah le faudra-t-il, je fais souvent la faute. | |
|
geho Maître
| Sujet: Re: Tout à fait d'accord Lun 8 Mar - 15:07 | |
| Ton monde poétique est très féminin et contrasté. J'ai un petit questionnement sur l'homogénéité de l'ensemble, faudra que je relise quelques fois de plus pour t'en dire plus, justement. C'est peut-être la répét des rimes en "eux" qui me font ce creux? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout à fait d'accord | |
| |
|