Voici une souscription pour un livre qui devrait sortir fin septembre. Une souscription c'est donner l'argent à l'auteur du livre (en qui on a confiance, un peu comme quand on achète une maison sur plan) avant de l'avoir ; C'est moi qui vous enverrai le livre et chaque souscripteur aura son livre avant les autres n'ayant pas souscrit.
C'est l'histoire de mes aventures médicales depuis 2004, mais façon rigolote et parfois philosophique... Et ce n'est pas triste… Enfin, il y a quelques paragraphes un peu difficiles mais jamais larmoyants. Et puis, vous savez que l'histoire finit bien, puisque vous me côtoyez à l'heure actuelle !
CANCER ASCENDANT OPTIMISTE
Ou comment s'aider à guérir en positivant
Essai rigolo-philosophique
QUATRIÈME DE COUVERTURE
En quelques mots, pour donner envie de le lire...
Ce qui la caractérise le plus ? Un don pour le contact. Armée d'un solide débit de parole, d'une plume volubile à l'excès, et d'un pinceau curieux elle promène un regard étonné et joyeux sur le monde. Sans compter son inébranlable humour… Et puis voilà qu'un jour, puis deux, puis cent, puis beaucoup trop, son corps parle. Et lui aussi est volubile…
Quelques accros de santé plus loin, elle décide de relater les faits et, petit à petit, tente de prendre du recul sur les faits et de trouver une certaine philosophie de vie à caractère furieusement optimiste.
Elle a voulu faire un pas vers ceux qui consciemment ou pas, essaient de s’en sortir. À eux de faire l'autre pas. Ou pas. Ce sera votre pas. Votre choix...
&@&@&@&@&@&@&@&@&@&@&@&
Il y a 18 chapitres et chacun est encadré de textes, poésies, peintures, photos, dessins de votre serviteur...
N'étant pas connue et pas hyper riche, je fonctionne par un système de souscription. La sortie du livre est prévue pour fin septembre en format poche ou approchant et fera environ 250 pages... Le prix sera sûrement de 20 euros. Lorsque j'aurai des précisions, je vous enverrai un second mail vous demandant de m'envoyer un chèque. Je précise qu'il y aura des frais d'envois.
Cela dit, ce n'est pas parce que nous nous connaissons qu'il faut vous sentir obligés d'en prendre un. Pas de soucis, et je ne vous bassinerai pas avec ça. Pour l'instant, j'ai 58 souscriptions…Pour que le livre soit enregistré à l'ISBN (cela permet déjà de le protéger du plagiat et de le vendre partout), je dois en faire éditer 100 exemplaires d'avance. Et vous pouvez m'aider de trois manières :
- en parlant du livre à votre cercle de connaissances, en leur proposant de leur envoyer ce message par mail ;
- en ne le prêtant pas mais en le montrant ou en faisant lire une ou deux page de votre préférence puis en expliquant que, si vous le prêtez, du coup, ça diminue les possibilités de vente. Cette vente a pour objectif financier de rentrer dans mes fonds ;
- en utilisant votre inventivité qui est, j'en suis sûre, immense et sans limites !
Pour tous renseignements,
cathecrit@hotmail.fr ou 06 62 44 80 55 ou 01 69 79 01 68...
Merci de passer ce message à ceux qui voudront bien le lire. Je peux le renvoyer à toute adresse mail que vous me transmettriez.
Merci de m'avoir lue !
Catherine Klein
cathecrit@hotmail.fr06 62 44 80 55