LE CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CERCLE

Forum littéraire

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sortie de mon livre

3 participants
AuteurMessage
Cathecrit
Maître
Maître
Cathecrit

Signe particulier : increvable

Sortie de mon livre Empty
MessageSujet: Sortie de mon livre   Sortie de mon livre Icon_minitimeDim 8 Sep - 4:02

Voici une souscription pour un livre qui devrait sortir fin septembre. Une souscription c'est donner l'argent à l'auteur du livre (en qui on a confiance, un peu comme quand on achète une maison sur plan) avant de l'avoir ; C'est moi qui vous enverrai le livre et chaque souscripteur aura son livre avant les autres n'ayant pas souscrit.

C'est l'histoire de mes aventures médicales depuis 2004, mais façon rigolote et parfois philosophique... Et ce n'est pas triste… Enfin, il y a quelques paragraphes un peu difficiles mais jamais larmoyants. Et puis, vous savez que l'histoire finit bien, puisque vous me côtoyez à l'heure actuelle !

CANCER ASCENDANT OPTIMISTE

Ou comment s'aider à guérir en positivant
Essai rigolo-philosophique

QUATRIÈME DE COUVERTURE
En quelques mots, pour donner envie de le lire...

Ce qui la caractérise le plus ? Un don pour le contact. Armée d'un solide débit de parole, d'une plume volubile à l'excès, et d'un pinceau curieux elle promène un regard étonné et joyeux sur le monde. Sans compter son inébranlable humour… Et puis voilà qu'un jour, puis deux, puis cent, puis beaucoup trop, son corps parle. Et lui aussi est volubile…
Quelques accros de santé plus loin, elle décide de relater les faits et, petit à petit, tente de prendre du recul sur les faits et de trouver une certaine philosophie de vie à caractère furieusement optimiste.
Elle a voulu faire un pas vers ceux qui consciemment ou pas, essaient de s’en sortir. À eux de faire l'autre pas. Ou pas. Ce sera votre pas. Votre choix...

&@&@&@&@&@&@&@&@&@&@&@&
Sortie de mon livre Img_0010

Il y a 18 chapitres et chacun est encadré de textes, poésies, peintures, photos, dessins de votre serviteur...
N'étant pas connue et pas hyper riche, je fonctionne par un système de souscription. La sortie du livre est prévue pour fin septembre en format poche ou approchant et fera environ 250 pages... Le prix sera sûrement de 20 euros. Lorsque j'aurai des précisions, je vous enverrai un second mail vous demandant de m'envoyer un chèque. Je précise qu'il y aura des frais d'envois.

Cela dit, ce n'est pas parce que nous nous connaissons qu'il faut vous sentir obligés d'en prendre un. Pas de soucis, et je ne vous bassinerai pas avec ça. Pour l'instant, j'ai 58 souscriptions…Pour que le livre soit enregistré à l'ISBN (cela permet déjà de le protéger du plagiat et de le vendre partout), je dois en faire éditer 100 exemplaires d'avance. Et vous pouvez m'aider de trois manières :
- en parlant du livre à votre cercle de connaissances, en leur proposant de leur envoyer ce message par mail ;
- en ne le prêtant pas mais en le montrant ou en faisant lire une ou deux page de votre préférence puis en expliquant que, si vous le prêtez, du coup, ça diminue les possibilités de vente. Cette vente a pour objectif financier de rentrer dans mes fonds ;
- en utilisant votre inventivité qui est, j'en suis sûre, immense et sans limites !

Pour tous renseignements, cathecrit@hotmail.fr ou 06 62 44 80 55 ou 01 69 79 01 68...
Merci de passer ce message à ceux qui voudront bien le lire. Je peux le renvoyer à toute adresse mail que vous me transmettriez.
Merci de m'avoir lue !

Catherine Klein
cathecrit@hotmail.fr
06 62 44 80 55

Sortie de mon livre Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
constance
Prophète
Prophète
constance

MessageSujet: Re: Sortie de mon livre   Sortie de mon livre Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:48

Je suis contente que tu aies pu ainsi parachever ton livre, malgré tous tes soucis.
Je serais très heureuse d'en prendre un exemplaire, et bien sûr de te lire !
http://eaux-douces.bloxode.com
Cathecrit
Maître
Maître
Cathecrit

MessageSujet: Re: Sortie de mon livre   Sortie de mon livre Icon_minitimeLun 9 Sep - 0:47

Merci ma belle danseuse ! Je te rajoute à ma liste... Et je suis fière !!!
Philistart
Gardien de la foi
Gardien de la foi
Philistart

MessageSujet: Re: Sortie de mon livre   Sortie de mon livre Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:07

Content également de cette finalité d'un combat vainqueur...

Tu peux bien évidemment me rajouter à ta liste
http://philistart.blogspot.com
Cathecrit
Maître
Maître
Cathecrit

MessageSujet: Re: Sortie de mon livre   Sortie de mon livre Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:00

Alors grosse mais bonne surprise !
Je te compte donc dans mon groupe de souscripteurs et t'en remercie chaleureusement !!!
Cathecrit
Maître
Maître
Cathecrit

MessageSujet: Re: Sortie de mon livre   Sortie de mon livre Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:24

La sortie du livre est prévue pour fin novembre ou un poil plus tard, mais Filo a déjà fait l'a déjà fait apparaître sur son catalogue 2013 de son site filosphère.

J'envoie un MP à chacun de mes souscripteurs.
constance
Prophète
Prophète
constance

MessageSujet: Re: Sortie de mon livre   Sortie de mon livre Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:17

Hé oui, je suis déjà allée le voir sur le catalogue, tu ne crois pas que j'ai attendu ?Very Happy 
Cathecrit
Maître
Maître
Cathecrit

MessageSujet: Re: Sortie de mon livre   Sortie de mon livre Icon_minitimeJeu 28 Nov - 4:46

Juste pour vous dire comme je suis joyeuse car mon livre -non mon tas de livres en carton arrive demain jeudi 28 novembre ou vendredi au 'pire'...
Et je souhaite à chacun et chacune de vivre ça une fois dans sa vie. Ça donne envie de recommencer. Et avec le même éditeur encore !
constance
Prophète
Prophète
constance

MessageSujet: Re: Sortie de mon livre   Sortie de mon livre Icon_minitimeVen 29 Nov - 1:16

Tu m'étonnes Very Happy 
Philistart
Gardien de la foi
Gardien de la foi
Philistart

MessageSujet: Re: Sortie de mon livre   Sortie de mon livre Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:54

Oui j'imagine et donc très heureux pour toi...

Il faudra que je plonge un jour moi aussi pour vivre cela alors mais j'hésite pourtant...
Cathecrit
Maître
Maître
Cathecrit

MessageSujet: Re: Sortie de mon livre   Sortie de mon livre Icon_minitimeSam 22 Fév - 5:53

Vas-y j'te jure !!!! C'est un grand kiffe de malade. T'as bossé dur, parfois en te faisant plaisir, parfois en galérant parce que c'est un truc qui te mange le temps que tu n'as déjà pas. Mais kif d'enfer quand même !!!!!
Après, si tu veux qu'il soit médiatisé comme j'essaie de le faire, ça devient beaucoup plus dur pisque t'es inconnu.
Et là, j'ai démarré autre chose (alors que le premier se vend encore et toujours par-ci par là)...
Un roman futuriste.
Tiens bah j'vais ouvrir un fil là-dessus puis ceux qui viennent encore traîner par ici pourront me donner leur avis.
Et 2ème effet "kiss cool", ça offrira p't'être un poil de mouvement dans le coin !
Philistart
Gardien de la foi
Gardien de la foi
Philistart

MessageSujet: Re: Sortie de mon livre   Sortie de mon livre Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:54

oui je me doute

j'y réfléchis de plus en plus tu sais....

un grand merci à toi
constance
Prophète
Prophète
constance

MessageSujet: Re: Sortie de mon livre   Sortie de mon livre Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:43

Et je peux dire que ce livre est profondément bouleversant...
C'est un grand bonheur de voir publier un livre qu'on a porté à bout de bras, je te souhaite ce bonheur philistart.
Cathecrit
Maître
Maître
Cathecrit

MessageSujet: Re: Sortie de mon livre   Sortie de mon livre Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:08

Ah oui, à bout de bras, je confirme.. Et dur dur la promo quand on a aucun contact...
Les proches et l'entourage l'ont tous apprécié avec quelques fois des compliments franchement dithyrambiques, mais les réseaux de médiatisation ne me calculent même pas et ne renvoient pas le bouquin, même s'il y a une enveloppe de retour...

Cela dit, le bon kif demeure !

Encore merci ma Blue.
Phil, lance-toi, tu seras sûr d'en vendre au moins un !!  Very Happy 
constance
Prophète
Prophète
constance

MessageSujet: Re: Sortie de mon livre   Sortie de mon livre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:35

Au moins deux, j'apprécie ce qu"écrit Phili et je serais heureuse de retrouver tous ces textes dans un recueil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de mon livre   Sortie de mon livre Icon_minitime

Sortie de mon livre
Page 1 sur 1